Mon ordinateur change de fenêtre tout seul

Utilisateur anonyme -  
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis aujourd'hui, lorsque je fais quoi que ce soit sur mon ordinateur, la fenêtre courante se "désactive", c'est-à-dire que c'est comme si je cliquais ailleurs. Comme ça me le fait chaque 15 secondes, il m'est impossible de jouer à n'importe quel jeu. Aidez-moi, s'il-vous-plaît!

A voir également:

4 réponses

jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

J'ai été surpris d'apprendre que beaucoup de détecteurs de virus étaient des bénévoles qu'on applaudit. De ce fait, il peut y avoir des files d'attente. En attendant l'arrivée de l'un d'eux, je vous propose de scanner le disque avec Malwarebytes.
3
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour,
Est-ce que le changement de fenêtre est aléatoire ou régulier comme si on appuyait sur la touche Tab ?
1
Utilisateur anonyme

Il est aléatoire.
0

En provenance du support Microsoft
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/828676
0