Cahcer mon adresse IP
jcbat
-
jcbat -
jcbat -
Bonjour,
Pour raisons personnelles ( ayant été banni d'un forum politique anormalement ) je souhaiterais me réinscrire sur ce forum en cachant mon adresse IP.
En effet l'administrateur de ce forum politique bloque mon inscription par la lecture de mon adresse IP actuelle. Je ne sais d'ailleurs pas si ce procédé est très légal car il empêche tout droit de réponse prévu par la Loi.
Pouvez-m'aider à réaliser cette procédure sachant que je suis quasiment nul en informatique.
jcbat
Pour raisons personnelles ( ayant été banni d'un forum politique anormalement ) je souhaiterais me réinscrire sur ce forum en cachant mon adresse IP.
En effet l'administrateur de ce forum politique bloque mon inscription par la lecture de mon adresse IP actuelle. Je ne sais d'ailleurs pas si ce procédé est très légal car il empêche tout droit de réponse prévu par la Loi.
Pouvez-m'aider à réaliser cette procédure sachant que je suis quasiment nul en informatique.
jcbat
A voir également:
- Cahcer mon adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Adresse ip - Guide
Elle me convient mais étant nul en informatique je ne sais pas comment l'utiliser !
Quand je l'ai téléchargé comment m'en servir, sachant que ce logiciel ralentit ma connexion à internet.
Excuse moi de te demander de plus amples infos sur le fonctionnement de ce logiciel.
Bien cordialement
Ben c'est un des inconvénients, on ne peut pas tout avoir ;-)
Excuse moi de te demander de plus amples infos sur le fonctionnement de ce logiciel.
Ben tant qu'à faire il faut les demander sur le 1er fil ouvert, sans quoi ça fait doublon, et risque de répétition des réponses ;-\
Bien cordialement