MISE A JOUR IMPOSSIBLE SUR AVAST
pollux560
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sté -
Sté -
Bonsoir,
J'ai opté pour l'anti virus AVAST. J'en suis très satisfait mais voici que depuis quelques jour ce message d'erreur apparaît lors des mises à jour :
*** impossibilité de se connecter au serveur. download40.avast.com (unknown : 80)
- vous n'êtes pas connecté à Internet.
- votre firewall n'est pas configuré pour autoriser un accès complet à Internet au programme "avast*.setup" ; vous trouverez plus de détails dans l'aide ou dans la section FAQ (Foire aux questions) sur le site Internet d'avast!
- les réglages de votre serveur proxy HTTP sont incorrects.
- le serveur est inaccessible à cause d'une erreur réseau ou une maintenance.
Merci pour votre aide
J'ai opté pour l'anti virus AVAST. J'en suis très satisfait mais voici que depuis quelques jour ce message d'erreur apparaît lors des mises à jour :
*** impossibilité de se connecter au serveur. download40.avast.com (unknown : 80)
- vous n'êtes pas connecté à Internet.
- votre firewall n'est pas configuré pour autoriser un accès complet à Internet au programme "avast*.setup" ; vous trouverez plus de détails dans l'aide ou dans la section FAQ (Foire aux questions) sur le site Internet d'avast!
- les réglages de votre serveur proxy HTTP sont incorrects.
- le serveur est inaccessible à cause d'une erreur réseau ou une maintenance.
Merci pour votre aide
A voir également:
- MISE A JOUR IMPOSSIBLE SUR AVAST
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
j'ai le même problème précité, seulement, même en désactivant mon pare-feu, le problème persiste. Je me connecte sans problème à internet. C'est quand j'ouvre ma session MSN que je suis informée du problème "AVAST: les mises à jour n'ont pas été effectuées correctement". Si qqun a une solution ... ? Merci d'avance