Pas de réseaux sur mon 2eme PC

nanouian Messages postés 74 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

On m'a offert un 2 eme ordi (HP avec Vista) récemment et je n'arrive a me connecter sur internet (orange livebox2) .

J'ai débranché mon 1er PC et j'ai branché le 2eme avec les câbles du 1er (pour être sur qu'il n'y avait pas de problème de câblage) et rien toujours pas d'internet .

J'ai remarqué que derrière le PC le voyant de la prise femelle ethernet clignote orange alors que sur mon 1er PC il clignote vert.

Ne serait-ce pas ma carte réseaux qui serait nase et dans se cas comment la changer ?

merci
A voir également:

6 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Regarde dans ton gestionnaire de périphs si ta carte réseaux n'a pas un ? ou un ! jaune en face...ce qui supposerait qu'il y ait besoin de mettre à jour les pilotes...

Cdt,
@+
1
nanouian Messages postés 74 Statut Membre 3

ok je verifi
0

Pas de souci tout va bien dans mon gestionnaire .
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ben, essaie d'enlever ta carte réseau physiquement ( pc arrêté et débranché) et de la remettre.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne peut pas l'enlever car je crois qu'elle est prise sur la carte mere
0

Mais, dans le gestionnaire, elle y est ou pas, cette carte ?
Tu dois peut-être mettre à jour ta CM, si la prise ethernet en fait partie....
0