Install shield 1628 puis 1607
Unanonymus
-
Unanonymus -
Unanonymus -
Bonjour,
Je voudrai installer Flight Simulator X mais lors de la "préparation de l'installation" j'ai droit a ce message d'installShield : "Error 1628..."
Apres avoir testé en mode sans échec, je lance l'installation et, lors de la "préparation de l'installation", j'ai droit au message suivant d'installShield :
"Error 1607"
j'ai fait le regiserver/ unrgister - rien donné,
j'ai supprimer les fichiers dans C:Windows/Temp - rien donné,
j'ai lancé le setup en admin et mode sans échec - rien donné,
Par contre, j'ai remarqué que j'avais Flight Simulator X installé alors que j'ai supprimer le dossier sans lancer unistall.
Je m'explique:
avant j'avais Flight Simulator X d'installé mais il a bugué. J'avais besoin de place dans mon D.D. je l'ai donc supprimé. Maintenant, il est toujours présent dans la liste des programmes et je ne peux pas le désinstallé normalement ou en mode sans échec.
Je suis sûr que c'est sa présence dans cette liste qui bloque InstallShield (mais comme je l'ai dit, je ne peux pas le supprimé).
Il me faudrait donc un programme permettant de le supprimer de cette liste, après je vous tiendrai au courant.
Ma config:
Windows 7 64bits
PS: Flight Simulator X marchait très bien avant sur cette machine.
Je voudrai installer Flight Simulator X mais lors de la "préparation de l'installation" j'ai droit a ce message d'installShield : "Error 1628..."
Apres avoir testé en mode sans échec, je lance l'installation et, lors de la "préparation de l'installation", j'ai droit au message suivant d'installShield :
"Error 1607"
j'ai fait le regiserver/ unrgister - rien donné,
j'ai supprimer les fichiers dans C:Windows/Temp - rien donné,
j'ai lancé le setup en admin et mode sans échec - rien donné,
Par contre, j'ai remarqué que j'avais Flight Simulator X installé alors que j'ai supprimer le dossier sans lancer unistall.
Je m'explique:
avant j'avais Flight Simulator X d'installé mais il a bugué. J'avais besoin de place dans mon D.D. je l'ai donc supprimé. Maintenant, il est toujours présent dans la liste des programmes et je ne peux pas le désinstallé normalement ou en mode sans échec.
Je suis sûr que c'est sa présence dans cette liste qui bloque InstallShield (mais comme je l'ai dit, je ne peux pas le supprimé).
Il me faudrait donc un programme permettant de le supprimer de cette liste, après je vous tiendrai au courant.
Ma config:
Windows 7 64bits
PS: Flight Simulator X marchait très bien avant sur cette machine.
A voir également:
- Install shield 1628 puis 1607
- Install microsoft store - Guide
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
- Play store install - Accueil - Applis & Sites
- Chica pc shield - Télécharger - Antivirus & Antimalwares