Points sur une courbe de régression
Fermé
Théana
-
2 nov. 2011 à 00:31
Raymond PENTIER Messages postés 58933 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2025 - 2 nov. 2011 à 03:42
Raymond PENTIER Messages postés 58933 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2025 - 2 nov. 2011 à 03:42
Bonjour,
Excusez moi de vous déranger, j'aimerais placer des points sur une courbe de régression... J'aimerais qu'en ne donnant que les valeurs Y, mes points se mettent sur la droite... Je pourrais alors voir graphiquement quel valeur X correspond à la valeur Y que j'ai entrée.
Je ne sais pas si c'est très clair.. Mais ca m'aiderait vraiment (mais alors là Vraiment) beaucoup... :)
Un grand merci à tous, :)
Théana
Excusez moi de vous déranger, j'aimerais placer des points sur une courbe de régression... J'aimerais qu'en ne donnant que les valeurs Y, mes points se mettent sur la droite... Je pourrais alors voir graphiquement quel valeur X correspond à la valeur Y que j'ai entrée.
Je ne sais pas si c'est très clair.. Mais ca m'aiderait vraiment (mais alors là Vraiment) beaucoup... :)
Un grand merci à tous, :)
Théana
A voir également:
- Points sur une courbe de régression
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment faire une courbe sur excel - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Points gps - Guide
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58933
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 avril 2025
17 313
2 nov. 2011 à 03:42
2 nov. 2011 à 03:42
De quelle courbe de régression s'agit-il ?
Comment l'as-tu obtenue ?
Tu parles de courbe, puis de droite ; peux-tu préciser ?
Dans l'élaboration d'une courbe, c'est toujours l'ordonnée qui est fonction de l'abscisse ; jamais l'inverse : Tu fixes x, tu peux espérer obtenir y. Tu ne peux pas connaître avec exactitude x en partant de y.
J'espère que c'est parfaitement clair pour toi.
Comment l'as-tu obtenue ?
Tu parles de courbe, puis de droite ; peux-tu préciser ?
Dans l'élaboration d'une courbe, c'est toujours l'ordonnée qui est fonction de l'abscisse ; jamais l'inverse : Tu fixes x, tu peux espérer obtenir y. Tu ne peux pas connaître avec exactitude x en partant de y.
J'espère que c'est parfaitement clair pour toi.