Internet Et Wifi

MlleBilly Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MlleBilly Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-il possible de recevoir inernet sans ligne téléphonique ou livebox ou autre, sur un PC Portable, Si Oui, Merci de me donner sa réponse !!! Merci à Tous !!!!

A voir également:

3 réponses

stephane13370 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut, mis à part pirater la box des voisins sinon légalement je pense pas que ça soit possible, macdonald (accès gratuit) aéroport, espace public...etc
1
-Nitro Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Il me semble pas que tu puisses mais si tu habite tout prés d'une poste ou d'un McDonald's qui sont Wi-Fi !!

Tu peut peut etre toi aussi avoir la wi-fi chez toi
0
-Nitro Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Euh cela m'étonnerait bien tu doit absolument avoir un : Livebox , Clé 3G+ , ou avoir un opérateur ...
0
stephane13370 Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Non mais ça je sais, mais si il voudrait avoir Internet gratuit, il peut, c'est des points d'accès offert par exemple à Mcdonald il y a un point wifi avec internet gratuit
0
MlleBilly Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Disons que je voyage et j'ai besoin d'internet partout ou je vais !!!
0

ben la clef 3 g est faites pour vous ! En effet, la clef 3g est une clef qui se connecte au antenne cellulaire et il faut prendre un abonnement à 21€ pour internet illimité sur ton pc et où tu veux ! tiens regarde, ne regarde pas le premier prix appuie sur acquérir -> https://m.boutique.orange.fr/internet/offres-fibre?mmapi=true
0
MlleBilly Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci Beaucoup !!!!!
0