Spybot "babylon toolbar"

fw38 -  
patrick14123 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, svp, j'ai un problème , avec spybot , je n'arrive pas à supprimer " babylon toolbar" , et de plus , j'aimerai savoir set-ce un virus? merci

A voir également:

3 réponses

Alexxis38 Messages postés 561 Statut Membre 390

C'est une toolbar qui s'installe avec des programmes (un partenaire malveillant en somme) Prend CCleaner, va dans outils, cherche "Babylon", désinstalle le, répare les erreurs du registre et sa devrais être bon.
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

voir ici

https://www.commentcamarche.net/faq/32580-desinstaller-babylon-toolbar
0
patrick14123 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour à tous

J'ai cherché à enlever babylon et widgi toobar pendant 10 heures sans aucune réussite, j'ai téléchargé tous les logiciels de nettoyage gratuits sans aucune réussite, mais j'ai trouvé enfin un moyen très très simple pour tout détruire gratuitement, avec des compétences informatiques limitées mais l'aide de quelques informations glanées de droite et de gauche sur le Web.
Voila ce que j'ai fait : j'ai téléchargé les mises à jour sur spybot, j'ai fermé l'ordi puis je l'ai rouvert en mode sans échec, c'est la touche F8 sous windows 7 et quand il est ouvert, sur le bureau cliquer sur l'icône spybot avec le clic de droite, ouvrir en tant qu'administrateur puis lancer la recherche des problèmes ; et suppression de tous les problèmes

Pour moi, cela a marché, j'espère que cela vous aidera !!!
0