Messagerie CCM
Depuis aujourd'hui, il est possible pour un membre identifié d'envoyer un message à un autre membre en passant par son profil.
Tous les messages envoyés et reçus sont accessibles dans votre messagerie :
messagerie
Par ailleurs, la messagerie dispose d'un fil RSS associé ( rss_messagerie ) permettant notamment d'être informé de vos nouveaux messages, avec le logiciel WebBulle par exemple :
http://www.webbulle.fr
Tous les messages envoyés et reçus sont accessibles dans votre messagerie :
messagerie
Par ailleurs, la messagerie dispose d'un fil RSS associé ( rss_messagerie ) permettant notamment d'être informé de vos nouveaux messages, avec le logiciel WebBulle par exemple :
http://www.webbulle.fr
27 réponses
Par contre, ça ne me préviens que de la réception de nouveaux messages, pas des réponses... Ou alors avec 1 journée de retard... :-(
dcanl
Messages postés
3004
Contributeur
Dernière intervention
470
Ben moi ça m'a prévenu lors de la réception de réponse(s)...
bjr jeff, merci d'abord d'avoir repondu à une de mes precedentes questions. aujourd'hui j'ai kelkes problèmes que j'ai posté dans forum windows. comme dans la base de connaissances je suis tombé sur un astuce redigé par toi, à propos de memotest, j'ai voulu utiliser ton profil pour pouvoir te joindre mais j'ai pas pu. c'est en recourant à tous tes messages que j'ai trouvé cette annonce . c'est curieux que cette fonctionalité du forum que tu decris j'ai pas pu en beneficier. bien je te demandais seulement de bien vouloir jeter un regard sur mon prob que j'ai posté aujourd'hui dans f windows et à la lumière de cet astuce sur memotest m'aider un peu plus comme la dernière fois? merci d'avance pour ton aide precieuse
Slt,
J'ajouterais également prochainement la possibilité de supprimer des messages !
La fonction est-elle à l'ordre du jour ???????????? SVP
Merci
A++
J'ajouterais également prochainement la possibilité de supprimer des messages !
La fonction est-elle à l'ordre du jour ???????????? SVP
Merci
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On a passé la barre des 1000 MP. Ils en ont des choses à se dire ces mémèbres.