Messagerie CCM

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Depuis aujourd'hui, il est possible pour un membre identifié d'envoyer un message à un autre membre en passant par son profil.

Tous les messages envoyés et reçus sont accessibles dans votre messagerie :
messagerie

Par ailleurs, la messagerie dispose d'un fil RSS associé ( rss_messagerie ) permettant notamment d'être informé de vos nouveaux messages, avec le logiciel WebBulle par exemple :
http://www.webbulle.fr

27 réponses

Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Par contre, ça ne me préviens que de la réception de nouveaux messages, pas des réponses... Ou alors avec 1 journée de retard... :-(
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Ben moi ça m'a prévenu lors de la réception de réponse(s)...
0
eleonore gisele Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr jeff, merci d'abord d'avoir repondu à une de mes precedentes questions. aujourd'hui j'ai kelkes problèmes que j'ai posté dans forum windows. comme dans la base de connaissances je suis tombé sur un astuce redigé par toi, à propos de memotest, j'ai voulu utiliser ton profil pour pouvoir te joindre mais j'ai pas pu. c'est en recourant à tous tes messages que j'ai trouvé cette annonce . c'est curieux que cette fonctionalité du forum que tu decris j'ai pas pu en beneficier. bien je te demandais seulement de bien vouloir jeter un regard sur mon prob que j'ai posté aujourd'hui dans f windows et à la lumière de cet astuce sur memotest m'aider un peu plus comme la dernière fois? merci d'avance pour ton aide precieuse
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt,

J'ajouterais également prochainement la possibilité de supprimer des messages !

La fonction est-elle à l'ordre du jour ???????????? SVP
Merci

A++

0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

'lut

La fonction est-elle à l'ordre du jour

il n'y a pas d'ordre du jour !
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Toujours pas ???...... à l'oo....rrrrrr..drre....du....jjour........

0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Ton écran sature ??

:-O
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Pazenkor ;-)
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

On a passé la barre des 1000 MP. Ils en ont des choses à se dire ces mémèbres.
0
lolothe Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   26

Tu es affecté au comptage de MP ? Tu fais un tilt tous les 1000 ?

~ un tAnTiNet [HoTeSsE d'eCuEiLs] ~
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Ouais c'est un petit plus pour avoir un salaire arrondi à la dizaine au dessus.
0
lolothe Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   26 > Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

T'as pris le forfait total : tu vois tous les MP ?
Moi j'ai pris le minimum : 10 mp par mois pour 3,50... et je vois uniquement les miens. Je m'écris à moi-même pour pas les perdre et je me réponds (c'est gratuit).

~ un tAnTiNet [HoTeSsE d'aCcUeIl] ~
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331 > Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

T'as pris le forfait total : tu vois tous les MP ?
nan ils le proposent pas celui-là.

Je m'écris à moi-même pour pas les perdre
T'en fait pas, ils sont bien accrochés, tu peux pas les perdre comme ça !
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

On a passé la barre des 1000 MP. Ils en ont des choses à se dire ces mémèbres.

Tu parles ! a elle toute seule la ^^Marie^^ en a au moins les 3/4 !

=(8-D
0

A 3,50 € pour 10MP/ semaines

ça vaut le coup !!! non ??

Il parait que c'est surtout pour elle qu'on a eu des MP

T'es sûre ??? Râlez, râlez .......... ;-)
On dit merci, alors !!
0
Utilisateur anonyme

J'ajouterais également prochainement la possibilité de supprimer des messages !

merci jeff

j'aime bien vider ma boite régulièrement.

robe
0