Bonjour tout le monde
Résolu/Fermé
scorpion666
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour a tous j aimerais si c etais possible que quelqu un m explique pourquoi tous les gens qui on une croix jaune devant leur message non pas de reponse et aussi pourquoi nous avons cette croix merci a celui ou celle qui repondra
A voir également:
- Bonjour tout le monde
- Supprimer une conversation messenger pour tout le monde ✓ - Forum Facebook
- Heure monde - Télécharger - Outils professionnels
- Immeuble le plus haut du monde - Guide
- Train le plus rapide du monde - Guide
- Marée dans le monde - Télécharger - Sport
5 réponses
Salut !
Regarde bien la page en ce moment, dans une des bandes bleues foncé, tu verras la légende.
Si tu as une croix jaune, c'est que le message a été sûrement vu par des internautes, mais que la réponse n'a pas été donnée. C'est en attente.
Souvent, quand il n'y a pas de bonjour, ou que c'est mal écrit, ou encore trop mal expliqué, les gens ne donnenet pas d'aide.
Regarde bien la page en ce moment, dans une des bandes bleues foncé, tu verras la légende.
Si tu as une croix jaune, c'est que le message a été sûrement vu par des internautes, mais que la réponse n'a pas été donnée. C'est en attente.
Souvent, quand il n'y a pas de bonjour, ou que c'est mal écrit, ou encore trop mal expliqué, les gens ne donnenet pas d'aide.
scorpion666
merci pour la reponse mais je pense n avoir negliger aucune des regles moi je croix plutot si tu lis mon ancien message c est que peut etre personne ne peut prendre le temp d expliquer au neophite que je suis merci quand meme
Moi aussi je suis un néophyte...!!
Ca s'annonce pas trés bien pour nous..alors...
On devrait créer un comité de néophytes...comme ca on sera peut-être entendu....lol
Ca s'annonce pas trés bien pour nous..alors...
On devrait créer un comité de néophytes...comme ca on sera peut-être entendu....lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour résoudre ton problème merci de continuer sur la demande initiale :
msntb toolbar full name
Pour répondre à ta question de non-réponses :
- il faut être patient puisque
- nous sommes tous bénévoles,
- répondons quand nous avons le temps
- si nous savons,
- si nous avons envie car
- nous nous lassons de répondre à des demandes peu compréhensives (orthographe et grammaire exagéremment à la hache, pas d'aération dans les paragraphes, styles "sms" ...),
- nous n'avons aucune envie de répondre à des gens impolis (ce n'est pas ton cas),
- sans oublier ceux qui ne font pas l'effort de chercher.
Donc, un peu de patience : c'est la fin de semaine ;-)
Pour résoudre ton problème merci de continuer sur la demande initiale :
msntb toolbar full name
Pour répondre à ta question de non-réponses :
- il faut être patient puisque
- nous sommes tous bénévoles,
- répondons quand nous avons le temps
- si nous savons,
- si nous avons envie car
- nous nous lassons de répondre à des demandes peu compréhensives (orthographe et grammaire exagéremment à la hache, pas d'aération dans les paragraphes, styles "sms" ...),
- nous n'avons aucune envie de répondre à des gens impolis (ce n'est pas ton cas),
- sans oublier ceux qui ne font pas l'effort de chercher.
Donc, un peu de patience : c'est la fin de semaine ;-)