Bonjour tout le monde

Résolu/Fermé
scorpion666 -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous j aimerais si c etais possible que quelqu un m explique pourquoi tous les gens qui on une croix jaune devant leur message non pas de reponse et aussi pourquoi nous avons cette croix merci a celui ou celle qui repondra
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Regarde bien la page en ce moment, dans une des bandes bleues foncé, tu verras la légende.
Si tu as une croix jaune, c'est que le message a été sûrement vu par des internautes, mais que la réponse n'a pas été donnée. C'est en attente.
Souvent, quand il n'y a pas de bonjour, ou que c'est mal écrit, ou encore trop mal expliqué, les gens ne donnenet pas d'aide.
0
scorpion666

merci pour la reponse mais je pense n avoir negliger aucune des regles moi je croix plutot si tu lis mon ancien message c est que peut etre personne ne peut prendre le temp d expliquer au neophite que je suis merci quand meme
0
Utilisateur anonyme

Quel est ce message ? Copie le lien ici STP
0
crazyduck Messages postés 4 Statut Membre

Moi aussi je suis un néophyte...!!

Ca s'annonce pas trés bien pour nous..alors...

On devrait créer un comité de néophytes...comme ca on sera peut-être entendu....lol
0
scorpion666

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Pour résoudre ton problème merci de continuer sur la demande initiale :
msntb toolbar full name

Pour répondre à ta question de non-réponses :
- il faut être patient puisque
- nous sommes tous bénévoles,
- répondons quand nous avons le temps
- si nous savons,
- si nous avons envie car
- nous nous lassons de répondre à des demandes peu compréhensives (orthographe et grammaire exagéremment à la hache, pas d'aération dans les paragraphes, styles "sms" ...),
- nous n'avons aucune envie de répondre à des gens impolis (ce n'est pas ton cas),
- sans oublier ceux qui ne font pas l'effort de chercher.

Donc, un peu de patience : c'est la fin de semaine ;-)
0