Conflit flash player 9 et flash player8

Fermé
ellea Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006 - 26 août 2006 à 02:22
 Utilisateur anonyme - 26 août 2006 à 13:26
Bonjour, voilà ces derniers jours j'avais un problème avec un jeu chargé sur realarcade( voir discussion -Director player error - script error), finalement le problème venait que le jeul avait été fait pour marcher avec flash player8 et j'avais telechargé la version 9 peu de temps avant, et du coup le jeu ne fonctionnait plus. De ce fait je le désinstalle au profit de la version 8 et miracle ça remarche. Mais voilà que mon navigateur n'arrette pas de me dire que le pluggin effectue un mauvais truc ou operation illégale( je sais plus le terme exact mais que j'ai un problème avec shockwave, je me dis que c'est la même chose alors je désinstalle shokwave dernière version au profit de la précedente et toujours le même message( bien que cela ne gene pas vraiment l'utilisation du navigateur , le truc c'est que ce coup si avec flash 8 la moitié des sites de jeux que j'utilise ne fonctionne plus et me dise de mettre ma version de flash à jour avec la9 (sauf un( piouPiouz) qui lui me dis de mettre la 8 ( alors que c'est celle qui est installée?!!) je ne vois pas les animations du tout sur mozilla( mon navigateur) et sur IExplorer j'ai ce message de mise à jour! Je ne sais pas quoi faire avant tout marchait avec la version 7 et la 8 il y a peu encore.. je suis loin d'etre une experte en tout ça et à vrai dire je ne sais plus que faire. Pouvez vous m'aider? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2006 à 13:26
Salut !
Essaie de restaurer à la date antérieure à ton installation de Flash 9.
0