Problème installation Call Of Duty 2

Fermé
Kinslayerj Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006 - 26 août 2006 à 00:25
 nicolas76680 - 29 oct. 2010 à 10:56
Bonjour

Suite à une partition qui m'a laché (sur laquelle se trouvait le jeu), j'ai donc décidé de le réinstaller. Mais en vain. Au tout début de l'installation celui ci m'indique le message suivant :
"Le chemin d'accès au dossier COD II contient un caractère non valide."

Par conséquent, j'ai effectué un nettoyage de la base de registre concernant COD II et nettoyer tout ce qui pouvait se trouver sur C. Le résultat reste le même.

De quoi cela pourrait-il venir ?? Serais-je obliger de formater pour le réinstaller ?

Merci d'vance
A voir également:

10 réponses

Ben moi j'ai le même problème sauf que j'arrive pas a désinstaller CoD2 pour le réisntaller (J'ai plein de fichier téléchargé dont je voudrai me débarasser)
2
Je confirme de l'explorateur du CD et en lançant le setup.exe, le jeux s'installe et tout est ok ;)

++
1
Oui voilà vous cliquez droit vous allez dans explorer, setup et voilà ....
0
linkje Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1
2 nov. 2007 à 17:43
une voie de plus ! j'arrive pas a l'installer tout cours ... me propose que de le desinstaller ...
0
linkje Messages postés 124 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1
4 nov. 2007 à 14:52
donc personne peut nous aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour voila j'ai deja installer call of duty 2 sur mon pc tout marcher nikel je les desinstaller et maintenant qand je mes le cd d'installation pour le reinstaller il le reconner mais quand je click sur licone cod2 sur mon porte de travail une fenetre safiche et marque :

executable'd:\setup\rsrc/cod2.exe had the following unrecoverable error:
couldn't find libary msvc80dll (required by C:PROGRA 1\fiche 1\MICROS 1\OFFICE12\MSOXMLMF.DLL)
please ensure tha it is installed


reponder moi vite merki de votre reponse
0
Pareil Madmax , même problème que toi sauf que mon jeu est neuf et c'est la premiere installation -_-
0
exactement comme vous!!! je l'avais jamais installer auparavant sur mon ordi
0
Jason bonham > pierrot
5 nov. 2008 à 20:07
Moi j'ai éssayé de désinstaller un cd que m'a preté un copain pour installer un cd que je vien d'acheter...
Résultat: Je n'arrive pas a désinstaller et ni a installer ...

Merci d'avance pour vautre aide...
0
J'ai eu exactement le même probleme, j'ai reussi a la réinstaller en ouvrant l'emplacement du disque au lieu de l'éxecuter, puis en lancant le fichier setup.exe. Le premier coup n'a pas marché, j'ai donc éssayé de lancer le jeu via le meme emplacement (celui de disque) sans reussite. Enfin j'ai reéssayé de l'installer avec le ficher setup.exe et j'ai miraculeusement reussi!
0
Moi quand je veux faire réinstaller, je coche que je suis d'accord pour l'accord de souscription, je clique sur installer et la plus rien. Je sais plus quoi faire
0
patatir Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010
24 août 2010 à 18:44
Bonjour a tous,Pour répondre a votre problème :executable'd:\setup\rsrc/cod2.exe had the following unrecoverable error:
couldn't find libary msvc80dll (required by C:PROGRA 1\fiche 1\MICROS 1\OFFICE12\MSOXMLMF.DLL)
please ensure tha it is installed J'ai trouvé Je tien a dire que je ne sais pas si sa va marcher sur les MAC. Alors pendant que vous ete dans l'installation de call of duty 2 vous faite un retour windows pour sa regarde sur votre partie gauche de votre clavier la touche qui est sur le coté gauche et qui est entre alt et ctrl vous appuyer dessus vous aller dans votre poste de travail ou (ordinateur sa depend de votre ordi ) apres c:/programes files/fichiers commun/microsoft shared/office12/ et vous supprimé le fichier MSOXMLMF.DLL NE VOUS TROMPER SURTOUT PAS !!! Voilà j'éspere vous avoir aidez bonne soirée a toute et a tous
0
nicolas76680
29 oct. 2010 à 10:56
Bonjour
J'ai perdue ma clé d'installation de COD2
Alors si quelqu'un la
Merci de me la donner
0