Gros beug SIMS 2 !!

Fermé
Lucieeeeeee - 1 nov. 2011 à 15:21
iideathofwar57 Messages postés 548 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 1 nov. 2011 à 15:25
Bonjour,

J'ai un gros problèmes avec mes SIMS2 :
J'utilise souvent le code triche "BoolProp TestingCheatsEnabled true" depuis environ un an, et depuis quelques jours mes sims 2 beug. En effet quand je les fait faire une action (par exemple "téléphoner" ils restent immobiles et ne bouge plus alors que le temps et les autres sims continuent à avancer!
J'ai regardé sur plusieurs forum et j'ai lu que le code est très dangereux, chose que j'ignorait!

Je voulais savoir si vous aviez une solution à mon problème car je n'ai pas envie de désinstaller mon jeux et de tout perdre (je les ai déjà fait déménager plusieurs fois et ça ne marche pas, toujours des beugs!)

Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

iideathofwar57 Messages postés 548 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 79
1 nov. 2011 à 15:25
bah désinstalle le ,la sauvegarde sera sauvée il te propose de l'effacé avec ou sans la desinstallation
0