Reboot toutes les 5 secondes
aisenrs
-
denstieven Messages postés 717 Statut Membre -
denstieven Messages postés 717 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de monter mon pc, il y a trois jours, tout marchait super mais depuis ce matin, l ordi n a pas le temps de demarer qu'il s eteint aussitot, apres 5 secondes, puis il redemarre en boucle....
j'ai commencer par debrancher les peripheriques un par un ( ram comprise) jusqu' a ce qu il ne reste que la carte mere et le processeur,toujours le meme probleme....
j 'ai donc penser a l alim , j'ai ete la faire tester elle marche sans soucis et avec ses 600w elle suffit a ma config....
pour finir j'ai tout désassembler puis tout remonter hors de la tour au cas il s agirait d un faux contact, mais toujours rien...
s'agirait il de la carte ou du processeur, ou autre?????
please si vous avez une piste , merci de m aider!
je viens de monter mon pc, il y a trois jours, tout marchait super mais depuis ce matin, l ordi n a pas le temps de demarer qu'il s eteint aussitot, apres 5 secondes, puis il redemarre en boucle....
j'ai commencer par debrancher les peripheriques un par un ( ram comprise) jusqu' a ce qu il ne reste que la carte mere et le processeur,toujours le meme probleme....
j 'ai donc penser a l alim , j'ai ete la faire tester elle marche sans soucis et avec ses 600w elle suffit a ma config....
pour finir j'ai tout désassembler puis tout remonter hors de la tour au cas il s agirait d un faux contact, mais toujours rien...
s'agirait il de la carte ou du processeur, ou autre?????
please si vous avez une piste , merci de m aider!
A voir également:
- Reboot toutes les 5 secondes
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Reboot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment reboot un iphone - Guide
- No boot device found press any key to reboot the machine - Forum Windows 10