Périphériques inconnus
Résolu
Utilisateur anonyme
-
uiol -
uiol -
Bonsoir,
G deux périphériques inconnus, g télécharger everest et là voilà ce qu'il m'inscrit :
[ Souris ]
Propriétés du périphérique DirectInput:
Description du périphérique Souris
Type du périphérique Inconnu
Sous-type du périphérique Inconnu
Axes 3
Boutons/Touches 5
[ Clavier ]
Description du périphérique Clavier
Boutons/Touches 128
alors je ne c ke faire.
c avec grand plaisir ke j'accepte votre aide.
a bientot j'espère
G deux périphériques inconnus, g télécharger everest et là voilà ce qu'il m'inscrit :
[ Souris ]
Description du périphérique Souris
Axes 3
Boutons/Touches 5
[ Clavier ]
Description du périphérique Clavier
Boutons/Touches 128
alors je ne c ke faire.
c avec grand plaisir ke j'accepte votre aide.
a bientot j'espère
A voir également:
- Périphériques inconnus
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Appeler des inconnus - Guide
- Comment bloquer les messages sur messenger des inconnus - Guide
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
- Périphériques usb non reconnu - Guide
24 réponses
oui c'est surement que le clavier est mal installé et c'est pour cela que tu ne sait pas utilisé toute les touches. Tu as essayé de les installer avec le CD windows, CD de ton portable ? Tes ports USB sont bien installé dans le gestionnaire des periphériques ? tu n'as qu'un port USB qui ne fonctionne pas ? ou plusieurs ? Quand tu es dans le gestionnaire des peripheriques ton clavier et ta souris sont il marqué par un point d'interogation (en jaune) ?
Bon j'ai désinstallé les périphériques inconnus,et redémarrer mon ordi mais cela n'a rien fait.
Sinon mon clavier et ma souris fonctionnent correctement.
Pour les touches clavier, je ne me souviens plus pour te dire la vérité.
Et concernant le port usb, il ne fonctionne depuis ke g installé windows XP car lorsque j'aV windows 98 il fonctionnait très bien et maintenant ke g windows XP pack 2, c tjrs pareil (tu me diras y'a pas de miracle!).
Bon je crois ke je v lacher l'affaire, g tout essayé, g téléchargé des drivers compatible à mon matériel, résultat rien.
Autre et dernière question (et après j'arrete de te souler, promis !) : j'ai entendu pas mal parler du BIOS et sur everest il me dit qu'il faudrait faire une mise à jour, cependant ça me fait flipper puisque je peux tout perdre si mauvaise manip. Cependant penses-tu que cela pourrais résoudre mon pb de port usb.
Sinon mon clavier et ma souris fonctionnent correctement.
Pour les touches clavier, je ne me souviens plus pour te dire la vérité.
Et concernant le port usb, il ne fonctionne depuis ke g installé windows XP car lorsque j'aV windows 98 il fonctionnait très bien et maintenant ke g windows XP pack 2, c tjrs pareil (tu me diras y'a pas de miracle!).
Bon je crois ke je v lacher l'affaire, g tout essayé, g téléchargé des drivers compatible à mon matériel, résultat rien.
Autre et dernière question (et après j'arrete de te souler, promis !) : j'ai entendu pas mal parler du BIOS et sur everest il me dit qu'il faudrait faire une mise à jour, cependant ça me fait flipper puisque je peux tout perdre si mauvaise manip. Cependant penses-tu que cela pourrais résoudre mon pb de port usb.
je ne pense pas que flashé ton bios resoudra le probleme... Tu ma dis que tu a 2 port USB l'autre est-il utilisé, si oui par k'elle genre de peripherique ? et vu que tu n'as qu'un port USB qui ne marche pas je ne pense pas que ca soit au niveau du bios (sinon les 2 ne marcherai pas)... Enfin du moment ou tout marche et qu'everest ne les reconnait pas c'est peut-etre juste parceque everest en question ne reconnait pas ce genre de souris et de clavier c'est tout ... mais quand tu dis que tu a des peripheriques inconnu c'est sur everest que tu a vu cela ? par contre pour les boutons sur ton clavier qui ne marchent pas je ne comprend pas trop ... tu sais me donner ta config exact stp.
L'autre port est utilisé par ma souris branché sur un multiport car autre disque dur branché dessus.
Périphériques inconnus sur everest et gestionnaire de périphérique (ils se trouvent tout en haut sous autres périphériques avec modem pci et contrôleur vidéo.
Config :
Microsoft windows XP professionnal pack 2
Mobile intel pentium III -S, 933MHz
Mémoire : 256 MO (SDRAM)
carte video : S3 supersavage/IXC SDR (86c583)
disque dur : IBM-DJSA-210 (10GO, 4200RPM, ultra-ATA/66)
lecteur optique : TEAC CD-224E-BA
Périphériques inconnus sur everest et gestionnaire de périphérique (ils se trouvent tout en haut sous autres périphériques avec modem pci et contrôleur vidéo.
Config :
Microsoft windows XP professionnal pack 2
Mobile intel pentium III -S, 933MHz
Mémoire : 256 MO (SDRAM)
carte video : S3 supersavage/IXC SDR (86c583)
disque dur : IBM-DJSA-210 (10GO, 4200RPM, ultra-ATA/66)
lecteur optique : TEAC CD-224E-BA
J'ai un gros problème, que je dois résoudre rapidement alors je compte sur vous. Merci d'avance.
Mon clavier sans fil ne marche plus. Dans le gest. de périphérique, un point d'exclamation jaune est présent devant les périphériques représentant le clavier. J'ai déjà essayer d'éteindre l'ordi, de mettre a jour et de réinstaller les périphérique, mai rien n'y fait. Dans l'état du périphérique, il y a ce message:
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel car une instance précédente de ce pilote de périphérique est présente en mémoire. (code 38)"
Je ne sais plus quoi faire -_-
Mon clavier sans fil ne marche plus. Dans le gest. de périphérique, un point d'exclamation jaune est présent devant les périphériques représentant le clavier. J'ai déjà essayer d'éteindre l'ordi, de mettre a jour et de réinstaller les périphérique, mai rien n'y fait. Dans l'état du périphérique, il y a ce message:
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel car une instance précédente de ce pilote de périphérique est présente en mémoire. (code 38)"
Je ne sais plus quoi faire -_-
oui bizare effectivement tu peut toujours essayer de les desinstaller et de les reinstaller tu ne risque rien. Quand tu aura desinstallé tu rallume ton pc et il les reinstallera automatiquement. Question ton clavier et ta souris fonctionne correctement ? tu n'a aucun probleme apparant (si ce n'es ton port USB) pour les boutons de ton clavier ils n'ont jamais été ou si ?
Ports usb sont installés dans le gestionnaires cependant pas inscrit de périphérique inconnu alors qu'aparavant il en apparaissait un...
Un seul port usb qui ne fonctionne pas mais j'en ai seulement deux (mdr).
Sinon clavier et souris n'ont pas de point d'interrogation dans le gestionnaire. Bizarre, bizarre...