Mp3 qui s'éteint tout seul
razeuh
-
ken59 -
ken59 -
bjour les gens...
J'ai acheté en chine un lecteur mp3 mp4 "sony" (avec des gros guillemets étant donné que je l'ai payé 24 euros pour 4go de mémoire)...
et ce bouffon ne lit pas tous les fichiers mp3 et s'éteint des qu'il est pas content de la chanson que je veux écouter...
c'est, comment dire... USANT!!
comment faireuh il est formaté tout comme il faut je ne comprend pas!!
merci pour les réponses!!
J'ai acheté en chine un lecteur mp3 mp4 "sony" (avec des gros guillemets étant donné que je l'ai payé 24 euros pour 4go de mémoire)...
et ce bouffon ne lit pas tous les fichiers mp3 et s'éteint des qu'il est pas content de la chanson que je veux écouter...
c'est, comment dire... USANT!!
comment faireuh il est formaté tout comme il faut je ne comprend pas!!
merci pour les réponses!!
A voir également:
- Mp3 qui s'éteint tout seul
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Xiaomi
- Tele qui s'éteint tout seul - Forum TV & Vidéo
6 réponses
salut, moi aussi j'ai le meme probleme avec mon lecteur mp3 (""sony"") 256 Mb et j'arrive pas encore à le resoudre. donc please si tu as des nouvelles concernant ce pb tiens moi au courant. crdlm
Moi avec j'ai le même problème que vous, c'est énérvant m'empêche! Si vous avez une solution n'hésitez pas!
Merci d'avance
Merci d'avance
j'ai le meme probléme SVP si vous trouvez une solution dite le moi voila mon MSN : lamiae1993@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question