Erreur au démarrage pc compaq
juano
Messages postés
1
Statut
Membre
-
S.O.S -
S.O.S -
Bonjour à tous,
Mon pc est un compaq desktop. Petite précision, il n'y a plus de system d'exploitation.
Mon problême est qu'il m'affiche un message d'erreur et je ne sais pas quoi faire... Le message est "914- Hood Lock Coil is not connected". Si quelqu'un savait m'aider, ça serait gentil.
Merci
Mon pc est un compaq desktop. Petite précision, il n'y a plus de system d'exploitation.
Mon problême est qu'il m'affiche un message d'erreur et je ne sais pas quoi faire... Le message est "914- Hood Lock Coil is not connected". Si quelqu'un savait m'aider, ça serait gentil.
Merci
A voir également:
- Erreur au démarrage pc compaq
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut,
euh tu devrais vérifier s'il n'y a pas un interrupteur qui controle l'ouverture de la tour de ton pc. Par exemple si ton boitier est mal fermé le pc peut empecher le démarrage. Si tu ne souhaite pas utiliser cette protection ki pr moi me sembl totalemen inutil desactive ds le bios de ton pc ou verifie su'il n'y a pas un petit interrupteur a déplacé sur la carte mère pr désactiver cette option.
Bon courage
euh tu devrais vérifier s'il n'y a pas un interrupteur qui controle l'ouverture de la tour de ton pc. Par exemple si ton boitier est mal fermé le pc peut empecher le démarrage. Si tu ne souhaite pas utiliser cette protection ki pr moi me sembl totalemen inutil desactive ds le bios de ton pc ou verifie su'il n'y a pas un petit interrupteur a déplacé sur la carte mère pr désactiver cette option.
Bon courage
Comme son nom l'indique en français (Bobine de serrure de capuchon), vérifie d'abord le bobine de l'alimentation et lesupport de la carte mére.
bonjour moi mon ordi m'affiche un message d'erreur lorsque le logo window s'affiche me disant de patienté se message me dit erreur de configuration dans le systeme si l'erreur n'est pas corrigé elle empechera l'ordinateur de fonctionner correctement et aprész entre parenthese il y a écrit "code purple"