Probleme de lancemen de windows

julioso89 Messages postés 35 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour
voila g un peutit probleme avec le pc de ma soeur g voulu installer windows xp pro sur son pc et il voulai pas pren dre mon cd en auto boot alor je les intaller avec mon ordi sa marcher nikel g intaller windows sur le disque dur a partir de mon pc et il parcher nikel et kan je ems le disque dur sur le pc a ma soeur l'auto boot du dd se lance et il marcher la fenetre bleu de windows me disan k'il peu pas demarer car il a detecter un probleme
que pui-je faire???
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

qu'est-ce t u veux dire par là "kan je ems le disque dur sur le pc a ma soeur l'auto boot du dd se lance et il marcher la fenetre bleu de windows me disan k'il peu pas demarer car il a detecter un probleme "
0
julioso89 Messages postés 35 Statut Membre

ba si tu veut il se lan normalemen commen un disque dur devrai se lancer sof que avant d'affichier la page de chargement de windows xp il mes mais l'ecran bleu ( tu vois le quel c'est) ou tte a ba il y av marque ereure numero et il y a plein de chifre et de lettre
cordialement
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ok!

donc je je pige ta manipe tu a installé xp sur ton pc puis tu déplacé ton disque dur sur celui de ta soeur et là big! écran bleu...
0
julioso89 Messages postés 35 Statut Membre

voila c exactemen sa alor que quan je branche le disque dur sur mon ordi il marche nikel et il me lancer windows et tout
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors dans ce cas deux possibilités :

1- soit une barrette mémoire deffectueuse, pour le savoir soit tu essaye avec une seule barrette si tu en a deux et les permuter pour savoir la qu'elle est déffecteuse., soit tu récupère Memetest pour les tester.

2- souvant lorsque lun disque dur est déplacé de sa machine d'origine pour être branché sur une machine qu'il ne connait pas, les problèmes surgissent...

Pour terminer, perso... je miserais pour la 1, mais ne pas exclure la 2
0