[publicité] Apparition de pub constant

Fermé
loulou1508 - 25 août 2006 à 17:05
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 25 août 2006 à 17:31
Bonjour tout le monde ;)

tout d'abord merci au personnes qui vont me lire :)
je dis merci avant et aprés ;)

maintenant je vous expose mon souci : voila ça fait quelques jours que je reçois des popups de pub et ce tous les jours et il y en a beaucoup. meme la barre google ne les bloques pas :(
j'ai cherché d'autres anti spam mais pour l'instant il ne marche pas ça me fais toujours pareil :(

alors en fait j'aurais aimé deux choses : soit vous me donner des noms d'anti spam qui marche bien, ou alors si quelqu'un a eu le meme pb que moi et l'a resolu, qu'il me dise comment il a fait :(
je trouve bizarre que ça ai commencé comme ça du jour au lendemain :(

merci d'avance et bon week end a tous :)
A voir également:

2 réponses

nixou19 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 25 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010
25 août 2006 à 17:26
ba en fait, il m'arivé pareil même quand Firefox était férmé. Et puis j'ai eu l'idée de faire un scan anti-virus et je croi que c'était un des (nombreux) cheval de troie présents sur mon pc

Voilà, avec mon ami McAffe!!
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 543
25 août 2006 à 17:31
Salut,

Tu as du choper un adware. C'est normal que ca arrive du jour au lendemain puisque dès qu'il s'est installé il est actif !

Tu confonds un peu les outils : un anti-spam sert pour filtre ...... le spam (forcement). Le spam ce sont les mails non sollicités que tu recois dans ta boite aux lettres. Donc si j'ai bien compris c'est pas du tout ton problème. Toi il te faut plutôt un antispyware/antiadware.

Bref il te faut vérifier que tu ais un antivirus a jour + un firewall + les mises à jours windows + scanner ton ordi avec un ou plusieurs anti-spywares. En plus si tu utilise encore Internet Explorer je te conseille TRES TRES fortement d'utiliser autre chose. Tout sauf IE ! Prends par exemple firefox (http://www.mozilla-europe.org) ou Opera (https://www.opera.com/). Firefox bloque tout seul les popups et est bien moins vulnérable aux spywares donc moins de chance d'en chopper.

Quelques docs qui peuvent t'aider (la première en particulier) : 12 securite

bon courage ++
0