A voir également:
- Les videos plantent mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Localiser mon ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur est bloqué - Guide
3 réponses
Niavart
Messages postés
167
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
55
31 oct. 2011 à 23:02
31 oct. 2011 à 23:02
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1575087-mon-pc-plante-a-chq-foi-ke-je-lance-une-video
Ca m'a l'air d'être a peu près le même problème...?!
Ca m'a l'air d'être a peu près le même problème...?!
polux125
Messages postés
2039
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2024
712
31 oct. 2011 à 23:03
31 oct. 2011 à 23:03
Bonjour,
Le problème est il identique si tu utilises Internet Explorer ? c'est peut être lié à Firefox (essaie de le desinstaller et de le re-telecharger)
Le problème est il identique si tu utilises Internet Explorer ? c'est peut être lié à Firefox (essaie de le desinstaller et de le re-telecharger)
Niavart ce n'est pas le même problème, en fait contrairement a lui je ne dois pas redemarrer quoique ce soit,je dois juste attendre quelques secondes...
Polux,oui j'ai le même problème partout j'ai déjà désinstallé firefox completement et j'ai essayé sur google chrome...toujours le même problème!
merci pour votre aide!
Polux,oui j'ai le même problème partout j'ai déjà désinstallé firefox completement et j'ai essayé sur google chrome...toujours le même problème!
merci pour votre aide!
polux125
Messages postés
2039
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2024
712
31 oct. 2011 à 23:31
31 oct. 2011 à 23:31
Ton problème peut pourtant être lié à un souci de codec ou de pilote de carte graphique.
> désinstalles les pack de codec si tu en as installés
> utilises VLC pour lancer tes videos, si il est installé assures toi d'avoir la derniere version.
> met tes pilotes video à jour.
> désinstalles les pack de codec si tu en as installés
> utilises VLC pour lancer tes videos, si il est installé assures toi d'avoir la derniere version.
> met tes pilotes video à jour.