Mon PC plante à chq foi ke je lance une VIDEO

Résolu/Fermé
Sami - 5 juin 2005 à 18:11
 flamme10 - 6 janv. 2016 à 23:32
Salut Tout le monde,

Mon probleme est le suivant : Mon PC plante à chaque fois ke je lance une video (n'importe laquelle : VCD DVD DIVX QUICKTIME WMV...etc) l'ecran reste figé, la souri ne bouge plus et les commandes du clavier ne marche plus. je dois absolument utiliser la touche RESET sur le boiter pr redemarrer la machine.

C vraiment ennuyant de ne plus pouvoir regarder ces films et clips sur son PC, de plus lorsque je me connecte sur internet, je peux pas visualiser des contenu REAL ou STREAM de peur ke mon PC plante.

Aidez moi à resoudre ce probleme

Merci,
Cordialement
SAMI
A voir également:

36 réponses

Bonjour tout le monde
Mon probleme de plantage lors de lectures video a ete resolu.
Le probleme vennait des drivers graphiques, j'avais une Nvidia, et les derniers drivers etaient mal percu par ma config.... J'ai du donc trouver des drivers plus anciens et apres ca a fonctionné.
J'espere que ca vous aidera.
Bon courage
21
matthias.glenn
15 oct. 2010 à 10:12
Salut erwan,
j'ai le meme problème que toi je pense,
peux tu m'indiquer l'adresse où tu as trouvé les anciens pilotes merci
0
même pb.
L'installation du drivers original sur le CD à la place des mise à jour avait en partie résolu le pb.
Je pense que la carte graphique commence à merder. Pourtant c'est du Asus Nvidia 9500GS Top 512Mo, elle a que 2 ans... :(
Je pense pas à un virus car j'ai le même pb sur mes 2 partitions avec 2 OS différents
0