Application samsung galaxie ace
acer aspire60
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
acer aspire60 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acer aspire60 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je telecharge une application avec android sur mon mobile est c que sa mutilise du credi ou des Mo internet ? Ou est ce gratuit ???
Je voudrais savoir si je telecharge une application avec android sur mon mobile est c que sa mutilise du credi ou des Mo internet ? Ou est ce gratuit ???
A voir également:
- Application samsung galaxie ace
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tout dépend du type de forfait que tu as (avec ou sans internet compris)
Si tu as internet compris c'est prix sur ton volume de données internet, si tu n'as pas internet c'est prélevé directement sur ton forfait.
Si tu as une connexion wifi c'est gratuit.
A+
Tout dépend du type de forfait que tu as (avec ou sans internet compris)
Si tu as internet compris c'est prix sur ton volume de données internet, si tu n'as pas internet c'est prélevé directement sur ton forfait.
Si tu as une connexion wifi c'est gratuit.
A+
Jai un forfait eden relax chez bouygue et il disent "internet et mail 24/24 350 Mo" !
Pourrai tu me dire combien de temp pourrai je reester sur internet ?
Et il me disen aussi "wifi hotspot bouygue ilimite" c koi sà ?
Mais sur le portable jai la wifi si par exemple je me connecte en wifi sur un reseau la je pay pas?
Mrciie
Pourrai tu me dire combien de temp pourrai je reester sur internet ?
Et il me disen aussi "wifi hotspot bouygue ilimite" c koi sà ?
Mais sur le portable jai la wifi si par exemple je me connecte en wifi sur un reseau la je pay pas?
Mrciie