Problème de carte réseau, IRQ écran bleu

Résolu
Nicomurgia -  
 Nicomurgia - 1 nov. 2011 à 00:23
Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, mon ordinateur (Windows 7) était remarquablement lent. J'ai voulu le rebooter, mais au moment d'entrer le code d'accès, un écran bleu avec le message IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL est apparu. Le message reste une fraction de seconde, puis l'ordi redémarre. Je ne peux le faire démarrer qu'en mode sans échec. Apparemment le problème vient de la carte réseau, car lorsque j'ai désactivé le pilote de celle-ci, plus de problème. Mais je n'ai du coup plus de carte réseau, et si je réactive le pilote, je retrouve direct mon écran bleu. Ma carte réseau est une Atheros AR5B95. Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 597
 
bonsoir,

essayez ça

désinstallez le pilote via le gestionnaire des périphériques, redémarrez le pc en mode normal, puis windows va voir un nouveau périphérique, suivez l'assistant pour réinstaller le pilote.
0
Nicomurgia
 
Merci exla, tout semble fonctionner normalement après cela !
0