Problème thème vista

Fermé
Earthquakes Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - 31 oct. 2011 à 19:32
 hassene - 31 oct. 2011 à 20:41
Bonsoir,

J'ai récemment installé un thème Windows 7 pour vista, tout c'est bien passé. Le thème s'est installé correctement. Mais malheureusement, j'ai un petit souci qui me gêne encore... Lorsque je passe ma souris sur les applications ouvertes dans ma barre de tâche, je n'ai pas la petite fenêtre miniature qui s'affiche...

J'ai déjà eu ce problème, pour le régler, je devais aller dans mes thèmes , et sélectionner " Windows Vista Basic " car j'étais en " Windows Aero "..

En ce moment même, dans mes paramètres de thème, je suis sous " Windows Aero ", mais si je me remet en " Windows Vista Basic " le thème va disparaître...

Quelqu'un aurait un moyen pour régler ce " Windows Aero " ?
Merci beaucoup et bonne soirée.

A voir également:

2 réponses

Earthquakes Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
31 oct. 2011 à 20:39
Up svp
0
et moi aussi j'ai un windows mais elle est windows XP et elle ne peut pas activier les theme et je pense que tu trouve ce probléme car tu as mal formater votre PC
0