Comment envoyer un mail anonyme ??

Résolu/Fermé
Rachel - 25 août 2006 à 15:46
 lucie - 4 mai 2010 à 10:18
Bonjour,

Je voudrai envoyer quelques mails anonymes avec l'adresse d'expéditeur de mon choix afin de blaguer avec les amis et la famille mais je constate que quand j'envoi un message depuis un site offrant ce service, il se met dans les courriers indésirables automatiquement !

SVP, celui ou celle qui connait une astuce ou un autre site pour qu'il envoi un message anonyme à la boite de messagerie comme non-spam me montre comment ...

Merci beaucoup,
Cordialement,
A voir également:

57 réponses

la référence:

http://anonyme-world.123.fr

mail anonyme + SMS anonyme
-1
ratikuss Messages postés 2004 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 262
4 déc. 2008 à 11:54
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A tous les messieurs et dames qui pensent encore que l'anonymat existe sur le net, je suis désolé de vous dire que vous faites erreur ...

En connaissance de cause, sachez que même caché derrière des mutli-proxys et avec n'importe quel logiciel "anonymisant" (qui soit dit en passant ne fait rien d'autre que vous faire surfer derrière ses propres proxys), il est toujours possible de vous remonter.
Certes, aucune recherche ne sera effectué pour des bricoles, mais attention à ce que vous voulez faire de façon anonyme ...
La lutte contre la cybercriminalité s'est étoffée depuis quelques temps, et l'arsenal informatique mis à la dispo des enquêteurs est de plus en plus efficace. Les techniques pour remonter les cyber-délinquants ne s'arrêtent pas à la simple analyse d'une IP ...
-1
https://www.facealacrise.be permet d'envoyer un mail anonyme gratuitement et anonyment (ou des emails anonymes pour ceux qui sont fans ^^ )
-1
Bonjour
voila un site propose une envoi d email anonyme ou vous pouviez vous mais indiqué le email d expiditeur "emeteur" n'importe qu'elel email
-1
http://emailanonyme.freehostia.com/ envoyer des email cacher son kil le sache et rapidement je vs conseil se site
-1
1. aller au cyber café
2.ouvrir un compte e-mai jetable
3.ouvrir sur un nom etc un compte e-mail normal avec adresse e-mail alternative 2
4.utiliser à partir de cyber cafés le nouveau compte sans modération mais avec politesse et responsabilité
-1
ouais ske tu dit est vrai l ami mais avec un logiciel de proxy comme ghost surf sa doit etre completement anonyme !!!
-2
www.lebonplan.com

le seul défault c'est que ca écrit le nom du site en bas du email mais ça fnctionne.
-2
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 16:59
Chatluça ?
va ?

Attention ce site ne peut servir à faire du mal aux personnes, il n'a pas été créé pour fait effet.
Vous être seul responsable de vos actes.
Une fois le message envoyé votre adresse IP (86.205.6.220 à : 03/05/2008 16.56) sera sauvegarder.

Bon message!


Anonymat quand tu nous tiens !

Cherchez pas la mascarade....ça ne sert à rien et ça n'existe pas sur le web ! Il y a toujours des traces....Toujours..Toujours..Toujours..Toujours..Toujours..Toujours..

+
0
J'ai trouvé un site pas mal, qui donne (me semble t'il) beaucoup de garantie sur l'anonymat.
Moi j'ai testé et j'ai trouvé cela pas bien.
Ce qui est sympa c'est que tu as un accusé réception de ton email, donc tu sais si tu est passé en spam ou non !! Alors bravo, et c'est gratuit. Il même un truc mais j'ai pas essayer : le mec a qui tu envoi un email peu te répondre...

www.mon-email-anonyme.com

Bon test Cha Chaos
-2
Tu as raison, Enfin un site qui tien la route.
Et les garantie d'anonymat semble sérieuse car il est pas héberge en France.

Profitez en pendant qu'il est autorisé....

www.mon-email-anonyme.com

ALex56
0
Un site pas mal pour envoyer des mails anonymes : http://www.jdelire.net
-2
commentcamarche.net n'a pas vocation a encourager l'usage de mails anonymes et autres pratiques de dissimulation d'identité. Notre forum existe pour rassembler des utilisateurs autour d'une même passion, fournir de l'aide aux novices. Ces usages dont vous faites la publicité sont la plupart du temps utilisés par des personnes mal-intentionnées avec des buts malhonnêtes (usurpation d'identité, manipulation, vol d'informations personnelles). Des gens de mon entourage en ont récemment fait l'expérience. Réfléchissez bien. Avis aux régulateurs du forums.
Loaneslone
-2
Envoyer un mail anonyme relève d'une profonde lacheté.
Les personnes qui souhaitent faire des déclarations tout en restant cachées feraient meiux de rester cachées dans la honte et ce au moins dans toutes les parties du monde qui se décarent libres.
-6