Comment envoyer un mail anonyme ??

Résolu/Fermé
Rachel - 25 août 2006 à 15:46
 lucie - 4 mai 2010 à 10:18
Bonjour,

Je voudrai envoyer quelques mails anonymes avec l'adresse d'expéditeur de mon choix afin de blaguer avec les amis et la famille mais je constate que quand j'envoi un message depuis un site offrant ce service, il se met dans les courriers indésirables automatiquement !

SVP, celui ou celle qui connait une astuce ou un autre site pour qu'il envoi un message anonyme à la boite de messagerie comme non-spam me montre comment ...

Merci beaucoup,
Cordialement,
A voir également:

57 réponses

LeChtiMarseillaisDu59
1 oct. 2007 à 19:03
Bonjour,
je cherche un liens vers moi boite mails pour recevoir des e-mails via mon lien sur le skyblog en http pouvez me dire comment faire merci
0
super ce site pour envoyer des faux mails !!!
c'est délire(du moins si ça reste dans une utilisation saine de la chose, juste pour rire et pas avec n'importe qui)
0
pardon l'url c'est http://www.jdelire.net/mail_anonyme.php :)
0
J'ai une adresse de mail, je voudrais connaitre le nom de l'expéditeur et son adresse !
est-ce possible ? Si oui par quel moyen.
Merci de vos explications car je suis moyen en informatique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 205
12 mars 2009 à 16:40
En gros il te faut un PC portable dont tu auras cloné la mac adresse d'un autre et que tu te connecte en wifi sur une connexion non sécurisé que tu auras trouvé dans une ville loin de la tienne et ensuite envoyer le mail avec leur site.

La y a moyen d'être anonyme non ?
0
y'en a un qui est pas mal c'est http://www.jdelire.net/mail_anonyme.php
Je te le recommande car il est rapide et gratuit surtout :)
0
jab_roo Messages postés 7 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 1
14 janv. 2010 à 13:36
Slt à ts & ttes,

moi, je recherche un site qui permet de toujours garder l'anonymat mais cette fois ci qui permet l'envoi de sms, textos sur des téléphones mobiles.

Merci de toujours partager...
0
Avec mon-mail-anonyme.com le destinataire est prévenu par affichage sous le mail qu'il s'agit d'un e-mail anonyme et on l'invite à utiliser ce service.

Il y a des "claques" qui se perdent. Arrêter de jouer les "apprentis sorciers" et dites un peu moins de conneries pour la salubrité du web qui est suffisamment entaché comme ça.
0
administrator
18 mars 2010 à 15:30
Votre mot de passe Signature Unique a été réinitialisé.









A votre demande, votre mot de passe Signature Unique a été réinitialisé sur le compte suivant :

Prénom/Nom : Guy Delugeard
Nom Signature Unique : 100000161
Adresse électronique : stephane.boullet@med.ge.com
Adresse électronique optionnelle :

Votre mot de passe est activé. Il doit être utilisé, de concert avec votre nom d'utilisateur Signature unique, pour accéder aux sites compatibles Signature unique.

Vous recevrez d'autres courriels de confirmation précisant l'état de la synchronisation de votre mot de passe Signature Unique avec d'autres systèmes, si l'opération est réalisable.

Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez contacter votre service d'assistance local.

Remarque : Ces informations seront utilisées pour vous permettre d'accéder à ce site et à d'autres sites compatibles Signature Unique et pourront être partagées avec d'autres entités GE pour vous permettre d'accéder à des sites compatibles Signature Unique (où qu'ils soient dans le monde) qu'elles peuvent exploiter et que vous souhaitez visiter.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Comme ce message est généré par le système à partir d'une boîte d'expédition non surveillée, veuillez ne pas y répondre.
0
sparklet Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 133
1 sept. 2007 à 10:04
Tant de personnes qui veulent garder l'anonymat : n'auriez-vous donc pas le courage de vos opinions ?

Ca ne devrait pas exister de tels sîtes !
-1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2007 à 23:19
Si si,
mais pourquoi pas ?
0
C'est toi qui ne devrait pas exister avec des remarques de ce genre....
0
"sparklet", c'est ton vrai nom? Pourquoi utiliser un pseudo? Pour garder l'anonymat? N'aurais-tu donc pas le courage de tes opinions?
0
Bonjour,
voila c'est mon site a moi
[url]http://helpsecurity.he.funpic.org/saddouma-the-anonyme.php[/url]il est ici
-1
dfgdfgdf
-1
----------------JBONBLANC FONCTIONNE TRES BIEN SOUS XP FAM. OU PRO--------------------
-1
GDGDR Rstqud j
-1
002226914114
28 déc. 2007 à 12:00
jhsskmkcl;
lcd,pklcds
klpoo, kofAEDldp ià)ecdlk

                
-1
le soucis avec JBonblanc c'est que l'on retrouve ds la propriété du mail l'Ip d'origine !
-1
essai
-1
Ta des services internet qui te permette d'envoyer des mails anonyme
le meilleur pour moi
http://mail.anonyme.gratuit.free.fr
http://mail.anonyme.gratuit.free.fr
Il permet d'anonymiser complètement l'envoi de tes mail en passant pas un proxy en php
Simple (une seule page)
Allez @++
-1
L'aventage des site web est que tu peut passé par des proxy qui te permette de pasqué ton adresse ip.
Sur ton ordinateur si tu envoi un mail via n'importe quelle logiciel sans passé par un proxy automatiquement ton adresse ip sera transmise et don tu ne sera plus anonyme
essaye:

>>> http://mail.anonyme.gratuit.free.fr <<<

Tu m'en dira des nouvelle
-1
Utilisateur anonyme
3 avril 2008 à 15:02
Salut,
Oui mais avec ton système l'envoi n'est pas anonyme.....
Le site par lequel tu passes connaît alors ton IP.
Donc si problème et que (par ex.) la police s'en prend au site, alors le site => infos qui te concernent.....
Après ça dépend de la localisation géographique du site (car les lois sont différentes suivants les pays).

Sur internet l'anonymat n'existe pas : il y a toujours des traces.....

A+
0
JosseAqua > Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 13:32
Tu as raison et tord a la fois,moi j'utilise www.mon-email-anonyme.com ,
le site est hébergé a l'extérieur de la CEE et en plus les envoies d'email anonyme sont décallé dans le temps, alors meme si on a mon IP il est impossible de faire le lien avec l'éventuel email que j'ai envoyé.
Il disent générer 25 000 email par jours ! je suis donc noyé dans la masse.

Josse
0
Le Z > JosseAqua
15 nov. 2008 à 23:38
Aucun service ne prendrais le risque de noyer dans la masse, ils stoquent tout pendant très longtemps, car meme 25000mail/jours c'est pas beaucoup de place sur des disques durs
0
JosseACUA > Le Z
16 nov. 2008 à 16:35
Et cela va leur servir a quoi de garder des emails ?
0
starsky29 > JosseACUA
20 déc. 2008 à 05:01
vas sur www.emailanonyme.viensla.com là les massage sont evoyer a tout le coup et en quelques secondes sa mache siper bien
0
Il existe de nombreux proxy en php
Et puis rien ne t'empeche d'utiliser un proxy en plus d'un proxy php.
Y'a des moyens ^^
Et puis rien ne t'empêche de ne pas mettre des chaines de proxy.
-1