A voir également:
- Comment supprimer une adresse mail enregistrée sur l'ordinateur ?
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
9 réponses
dcanl
Messages postés
3004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 juin 2013
470
23 août 2006 à 11:14
23 août 2006 à 11:14
Salut !
Si tu es sous Internet Explorer (je pense que c'est le cas), Outils => Options Internet, Effacer l'historique, Supprimer les fichiers, Supprimer les cookies, onglet Contenu => Saisie semi-automatique => Effacer les formulaires, Effacer les mots de passe.
Voilà, t'as plus rien !
Note bien que sous Firefox, c'est plus simple. C'est un très bon navigateur gratuit et plus fort en ce qui concerne la sécurité et la rapidité de surf. Avec lui, il suffit de faire Outils => Effacer mes traces => OK, et voilà !!!! ^^
@+
Si tu es sous Internet Explorer (je pense que c'est le cas), Outils => Options Internet, Effacer l'historique, Supprimer les fichiers, Supprimer les cookies, onglet Contenu => Saisie semi-automatique => Effacer les formulaires, Effacer les mots de passe.
Voilà, t'as plus rien !
Note bien que sous Firefox, c'est plus simple. C'est un très bon navigateur gratuit et plus fort en ce qui concerne la sécurité et la rapidité de surf. Avec lui, il suffit de faire Outils => Effacer mes traces => OK, et voilà !!!! ^^
@+
23 août 2006 à 22:32
lorsque je retourne sue la page d acceuil apres la fermeture de ma boite je trouve je bouton memoriser mon pseudo est croche meme si l a deccroche tjs.
est ce que pouvez m expliquer ça et merci
27 avril 2011 à 23:41