Formater
beber77181
-
beber77181 -
beber77181 -
Bonjour,
J'aimerais formater mon pc, car il a de nombreix probleme (surchauffe, plus de sons,...)
Mais apres de nombreuse recherche je n'ai pas trouver comment le formater, j'ai essayer de remettre les cd des premiere sauvegarde, ensuite je l'ai redemarez mais cela ma rien fait. Mon pc portable est Acer Aspire 5632 WLMi sous Windows' xp Media Center Edition (oui, je sais il est assez vieux
J'aimerais formater mon pc, car il a de nombreix probleme (surchauffe, plus de sons,...)
Mais apres de nombreuse recherche je n'ai pas trouver comment le formater, j'ai essayer de remettre les cd des premiere sauvegarde, ensuite je l'ai redemarez mais cela ma rien fait. Mon pc portable est Acer Aspire 5632 WLMi sous Windows' xp Media Center Edition (oui, je sais il est assez vieux
A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
6 réponses
https://forum.pcastuces.com/reinstalle_sortie_usine_sans_cd-f4s61295.htm
regarde ca cela me parait interressant
regarde ca cela me parait interressant
Satshikio, avant ce n'etait pas mon pc, c'etait celui de ma soeur, elle ma passez 6 cd avec écrit (Sauvegarde 1 Acer, Sauvegarde 2 acer,...,Sauvegarde 6 Acer(c'est elle qui a ecrit cela)), je pense que ce que tu disais, le cd d'instalation Windows.
binicais, j'ai déjà essayer les technique avec Alt+F10, mais comme il le disent il faut le code mais ma soeur a du le changer, et evidement, elle ne s'en souvient plus.
Sinon merci de vos reponse très rapide
binicais, j'ai déjà essayer les technique avec Alt+F10, mais comme il le disent il faut le code mais ma soeur a du le changer, et evidement, elle ne s'en souvient plus.
Sinon merci de vos reponse très rapide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question