Formater

beber77181 -  
 beber77181 -
Bonjour,

J'aimerais formater mon pc, car il a de nombreix probleme (surchauffe, plus de sons,...)
Mais apres de nombreuse recherche je n'ai pas trouver comment le formater, j'ai essayer de remettre les cd des premiere sauvegarde, ensuite je l'ai redemarez mais cela ma rien fait. Mon pc portable est Acer Aspire 5632 WLMi sous Windows' xp Media Center Edition (oui, je sais il est assez vieux

6 réponses

binicais Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

0
beber77181

Satshikio, avant ce n'etait pas mon pc, c'etait celui de ma soeur, elle ma passez 6 cd avec écrit (Sauvegarde 1 Acer, Sauvegarde 2 acer,...,Sauvegarde 6 Acer(c'est elle qui a ecrit cela)), je pense que ce que tu disais, le cd d'instalation Windows.

binicais, j'ai déjà essayer les technique avec Alt+F10, mais comme il le disent il faut le code mais ma soeur a du le changer, et evidement, elle ne s'en souvient plus.

Sinon merci de vos reponse très rapide
0
binicais Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

et si tu mettais un nouvel OS
0
beber77181

binicaisn c'est quoi un OS, dsl je m'y connais pas trop en informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A2I Informatique

OS = Operating System = Système d'exploitation = Windows XP, Vista, 7, Linux...
0
beber77181

Non, en faite, je n'ai plus de son, et cela provient de mon pc, car j'entent meme plus les son de windows (du style le son au demarage)
0