Problème de décompression rar

Fermé
sidaxx - 31 oct. 2011 à 19:13
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 - 1 nov. 2011 à 17:04
Bonjour,

j'ai un fichier rar en plusieurs parties...pour le décompresser avec winrar je fais: clic droit et extract here' sur la première partie et un dossier se créer. Une fois terminer, a l'intérieur de ce dossier j'ai mon fichier video décompresser. Lorsque je clic dessus pour le lire (avec MediaPlayeur classic ) la video se lance mais l'image saute sans interruption??? le son est correct lui..?? c'est un fichier mpeg.4.

Quelqu'un sait ou est l'erreur?? merci d'avance

A voir également:

6 réponses

ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 651
31 oct. 2011 à 19:37
Cela arrive assez souvent avec les fichiers video téléchargés depuis les serveurs megaup... , fileson..
Aucune correction possible.

Il faut trouver une autre source et recommencer le téléchargement.
1
ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 651
1 nov. 2011 à 07:29
C'est possible que certaines erreurs soient dûes a des problèmes sur les lignes lors du téléchargement.
Tu peux ressayer depuis le même lien.

Mais si tu trouves un autre lien, ça vaut le coup d'essayer avec.
1
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
1 nov. 2011 à 09:54
Bonjour,

Ce sont les risques lorsque l'on télécharge n'importe quoi... je ne porte pas de jugement ;)
As-tu essayer avec un autre lecteur, VLC par exemple ?

Cordialement
1
quand tu dis une autre source cela veut-il dire un autre lien?? et si je recommence le téléchargement sur le même lien est ce que ça pourrai finir par fonctionner ?? car d'autres personnes qui utilisent ce meme lien n'ont pas ce problème...merci pour la réponse qui a été très rapide,sincèrement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
oui j'ai essayé avec vlc et le lecteur windows....sinon c'est un tès bon site de MMA qui propose ces liens?? souvent dans le forum de ce site ils proposent un nouveau lien lorsque les premiers sont périmés ou lorsqu'on a compte chez un autre serveur(megaup,fileserve...etc) ce ki me parait étrange c'est ke je ne suis certainement pas le seul a télécharger a partir de ces liens mais personne a rapporté ce problème.??? je pense ke je vais réssayé....


merci a ginto et ziggourat pour vos réponses rapides...je vous tiens au courrant si il ya du nouveau...encore merci.
0
ziggourat Messages postés 24835 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2024 5 015
1 nov. 2011 à 17:04
"Site de MMA" = ???? quézako ?
Attention, le sujet peut-être toléré sur le forum du moment que l'on entre pas dans les détails et que l'on parle de façon généraliste ^^

Je ne sais pas, ça dépend du type de fichier que tu as et de ta configuration aussi je suppose. Par exemple, si tu as un fichier en HD avec une CG moyenne et autres, tu peux rencontrer des soucis de lecture. Ça m'arrivait sur mon ancienne machine... et j'étais obligé de convertir en baissant la qualité.
Ou alors, ta connexion n'est pas assez performante mais bof je n'y crois pas trop personnellement.

MPC est un bon lecteur vidéo par ailleurs mais il fonctionne avec les filtres FFDShow, aujourd'hui il vaut mieux avoir MPC-HC qui est un peu plus performant je trouve (c'est son évolution en fait), du moins pour moi en 64 bits ;)

Pour voir si c'est le fichier qui a un souci ou pas, essaie de l'ouvrir non pas avec un lecteur mais un logiciel de conversion ayant la prévisualisation comme Avidemux, VirtualDub (mais c'est un peu plus délicat) ou VirtualDubMOD, XMedia Recode ou encore l'excellent XviD4PSP et cetera. Si le logiciel ne rencontre pas de difficulté pour ouvrir le fichier, alors je pencherais plutôt du coté de la configuration, mais au fond e n'en sais rien.

Enfin si cela ne le fait que sur un seul fichier, alors on peut aussi penser que c'est lui qui est en cause. Essaie dans ce cas, ce qu'a dit ginto5 tu n'as rien à perdre...

Bon courage ;)
0