A voir également:
- BattleField 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
10 réponses
Roh sinon mode Malcolm ON, tu enfermes le petit frère dans un placard ;-)
Sinon tu peux toujours y jouerquand il est pas là non?
Sinon tu peux toujours y jouerquand il est pas là non?
Si tu as xp .... Il te faut au moin un bon processeur et une Carte Graphique Geforce4 ( MINI )
Sinon sa sera le lag a mort , et la mort en multi mdr
Voila sinon achete le sur PS ou Xbox
En espérant aidé
Cordialament
Sinon sa sera le lag a mort , et la mort en multi mdr
Voila sinon achete le sur PS ou Xbox
En espérant aidé
Cordialament
Bah en fait le jeu est a mon petit frere, et moi j'ai un ordi plus ancien et je voulais l'essayer quoi. je crois que je peux l'oublier ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vraiment t'as un config de gamer avec xp ça peut le faire sinon c'est mort car les pc avec xp sont en général d'une config basique puisque xp est très léger en consommation.
Aucun rapport malheureusement Nono.
C'est juste l'éditeur qui n'a pas voulu sortir de compatibilité avec XP, donc du coup pas possible de jouer dessus.
C'est juste l'éditeur qui n'a pas voulu sortir de compatibilité avec XP, donc du coup pas possible de jouer dessus.
Ah non ok, ils ont voulu profiter de directx 11 :
"e nouveau moteur créé pour l'occasion, Frostbite 2, fonctionne exclusivement avec DirectX 11 et ne marchera absolument pas avec Windows XP"
M'enfin bon ça revient un peu au même.
Pas plus mal, surtout pour Microsoft :-D
"e nouveau moteur créé pour l'occasion, Frostbite 2, fonctionne exclusivement avec DirectX 11 et ne marchera absolument pas avec Windows XP"
M'enfin bon ça revient un peu au même.
Pas plus mal, surtout pour Microsoft :-D
Ha bah je sais ce qu'il me reste a faire, prendre l'ordi de mon frere! :p
Mais franchement je pense qu'il doivent perdre des acheteurs potentiel vu que ça marche pas sur XP, ils aurai pu faire que ça fonctionne sur XP et ils aurai gagné plus d'argent (comme y a que ça qui les intéressent ^^)
Mais franchement je pense qu'il doivent perdre des acheteurs potentiel vu que ça marche pas sur XP, ils aurai pu faire que ça fonctionne sur XP et ils aurai gagné plus d'argent (comme y a que ça qui les intéressent ^^)
Certes mais Windows XP commence à devenir vieux il a plus de 10 ans maintenant donc c'est pas complètement anormale qu'il commence à être abandonné.
Tout comme Windows 95,98 ont été abandonné c'est logique toute les choses ont une fin.
Si ils abandonneraient Windows Vista je dirai pas car il n'es pas vieux mais XP commence à daté.
C'est dommage je ne dis pas le contraire car c'est un très bon OS, peut être même le meilleurs et qu'il y a encore beaucoup de personne qui l'utilise encore mais bon faut bien qu'il arrête un jour ou l'autre.
Mais battlefield 3 n'est pas le premier par exemple just cause 2 n'était pas non plus compatible avec XP et ce jeux date de plus d'un an donc bon.
Tout comme Windows 95,98 ont été abandonné c'est logique toute les choses ont une fin.
Si ils abandonneraient Windows Vista je dirai pas car il n'es pas vieux mais XP commence à daté.
C'est dommage je ne dis pas le contraire car c'est un très bon OS, peut être même le meilleurs et qu'il y a encore beaucoup de personne qui l'utilise encore mais bon faut bien qu'il arrête un jour ou l'autre.
Mais battlefield 3 n'est pas le premier par exemple just cause 2 n'était pas non plus compatible avec XP et ce jeux date de plus d'un an donc bon.