Mon disc dur est éteint.....
zours
-
zourscmoi -
zourscmoi -
Bonjour,
j'ai acheté depuis quelques semaines un disque dur externe iomega 1to....après avoir mis mes fichiers , mes photos etc etc ..environ 300 mo , je me retrouve avec mon disque dur éteint depuis ce matin...
j'ai bien peur de penser au pire...il y a t'il une façon de voir si l'alimentation est hs ou le disque dur tout simplement.....je suis sur valence(26) si vous connaissez du monde dans le coin qui fait ça.......et je n'ai pas un million de dollars devant moi pour le faire.....
merci pour les réponses , les aides...ou la gerbe de fleurs......
j'ai acheté depuis quelques semaines un disque dur externe iomega 1to....après avoir mis mes fichiers , mes photos etc etc ..environ 300 mo , je me retrouve avec mon disque dur éteint depuis ce matin...
j'ai bien peur de penser au pire...il y a t'il une façon de voir si l'alimentation est hs ou le disque dur tout simplement.....je suis sur valence(26) si vous connaissez du monde dans le coin qui fait ça.......et je n'ai pas un million de dollars devant moi pour le faire.....
merci pour les réponses , les aides...ou la gerbe de fleurs......
A voir également:
- Mon disc dur est éteint.....
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
il est sous garanti, donc la solution la plus sage est de commencer par se tourner vers le vendeur
Bob
Bacci, les vendeurs se cache derriere le fait qu'ils ne garantissent pas les données. Qu'elle stratagéme utilider dans ce cas là?
zourscmoi
dans la petite surprise du jour , je ne sais plus où j'ai foutu le ticket ..donc c'est surtout les données qui me préoccupent....