Fps faible / nouveau ordinateur

fWy -  
 fWy -
Bonjour,

J'ai acheté mon ordinateur portable a la rentrée pour les études et en meme temps pour jouer or
J'ai un probleme de fps avec certains jeux, comme league of legends, je tourne a 40 fps, ou encore black ops ou je tournai seulement a 25 fps ... Voici ma config :

Processeur et chipset

Modèle Processeur Intel® Core(TM) i7-2630QM (2,00 GHz)
Nombre de coeurs 4
Mode Turbo 2,9 GHz
Northbridge Intel® HM65

Mémoire

Capacité mémoire 4096 Mo
Barrette(s) installée(s) 1
Emplacement(s) disponible(s) 1
Type SO-DIMM DDR3
Fréquence 1333 MHz
Maximum 8192 Mo

Affichage

Écran 17,3"
Résolution WSXGA (1600 x 900)
Dalle BrightView LED
Aspect de la dalle Brillant
Carte graphique AMD Radeon HD 6490M
Type GDDR GDDR5
Mémoire dédiée 1024 Mo

Bref normalement ça devrait bien faire tourner les jeux
or sur everest , il m'ecrit nom de la carte mere inconnu ...
il me detecte comme carte graphique la carte : Inter (R) HD Graphics 3000 alors que j'ai une radeon HD 6490M

Vous pouvez m'aider s'il vous plait?

Je suis sous windows 7
A voir également:

4 réponses

kiki

faut intaller les pilotes de la radeon tout simplement.
0
Sky75 Messages postés 2418 Statut Membre 145

Salut,

Cette carte graphique ne te permettra pas de jouer a back ops sans baisser les détails ou ta résolution.
Il faut savoir que cette carte graphique n'est pas faite pour jouer même si elle pourras faire tourner des anciens jeux ou quelques titre récent pas trop gourmand ou des jeux gourmand mais avec les détail bas et surement avec la résolution revue.
Pour ce qui est de l'Intel graphic, va sur tes paramètres de carte et active l'autre a la place de celle la.
Dans les paramètres tu verras normalement les deux cartes graphique.
0
fWy

Bonjour,

Alors j'ai était sur le site de ma carte graphique AMD ,
j'ai fait détéction automatique pour qu'il detecte ma carte graphique et qu'il installe le pilote automatiquement il m'a trouvé le logiciel, je l'ai lancé mais il m'a écrit un message d'erreur en me disant que le logiciel n'etait pas comptatible avec mon matériel...
0
fWy

Voila ce qui est écrit sur le site d'intel quand j'ai fait detection des pilotes requis
Graphics Driver
Product Detected Intel® Processor Graphics 3000
Current Driver Installed 8.830.6.1000
A customized computer manufacturer driver is installed on your computer. The Intel Driver Update Utility is not able to update the driver. Installing a generic Intel driver instead of the customized computer manufacturer driver may cause technical issues. Contact your computer manufacturer for the latest driver for your computer.

Pourtant en bas de mon écran je vois bien qu'il y a le logiciel ATI de la carte graphique ....
0