Bureau d'ubuntu studio ?
kola
-
tijitoss -
tijitoss -
Bonjour,
voila, j'ai mis a jour mon ubuntu 11.04 vers 11.10 et je me suis retrouver avec unity a la place de gnome 2, jusque la même si je suis pas fan, tout vas bien car tout marche nickel.
je décide donc d'installé le ubuntu studio 11.10 sur mon second ordinateur (qui fonctionais jusqu'à présent sur windob) depuis un .iso télécharger sur le site officiel et la je me retrouve avec le bureau xfce.
je n'est rien contre xfce mais j'aimerais comprendre car jusqu'à présent c'était gnome.
voila, j'ai mis a jour mon ubuntu 11.04 vers 11.10 et je me suis retrouver avec unity a la place de gnome 2, jusque la même si je suis pas fan, tout vas bien car tout marche nickel.
je décide donc d'installé le ubuntu studio 11.10 sur mon second ordinateur (qui fonctionais jusqu'à présent sur windob) depuis un .iso télécharger sur le site officiel et la je me retrouve avec le bureau xfce.
je n'est rien contre xfce mais j'aimerais comprendre car jusqu'à présent c'était gnome.
A voir également:
- Bureau d'ubuntu studio ?
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Bonjour ,
Logiquement au démarrage , tu peu choisir l'interface que tu veux .
Unity , gnome etc .
Certaine ( surtout Unity ) crash le systeme a cause des driver video .
Donc regarde déjà de se coté la .
Logiquement au démarrage , tu peu choisir l'interface que tu veux .
Unity , gnome etc .
Certaine ( surtout Unity ) crash le systeme a cause des driver video .
Donc regarde déjà de se coté la .
Bonjour,
j'ai été surpris moi aussi de me retrouver sous xfce, tu n'as qu'à mettre les thèmes d'ubuntu studio https://www.xfce-look.org/p/1016611
ensuite c'est tout bon.
J'ai comme l'impression que le travail état inachevé.
Le choix xfce est sûrement très bien car unity ou gnome3 ne sont pas aussi configurables que çà.
j'ai été surpris moi aussi de me retrouver sous xfce, tu n'as qu'à mettre les thèmes d'ubuntu studio https://www.xfce-look.org/p/1016611
ensuite c'est tout bon.
J'ai comme l'impression que le travail état inachevé.
Le choix xfce est sûrement très bien car unity ou gnome3 ne sont pas aussi configurables que çà.