Icône de bureau
merkel1
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais juste un petit renseignement technique.
Les icônes de mon bureau porte un nom inscrit en dessous, comme tout le monde. Ma question est : Comment puis je modifié la couleur du fond de l'écriture (rectangle bleu) et part la même occasion la couleur d'écriture?
Merci par avance de tous vos conseils et solutions.
je voudrais juste un petit renseignement technique.
Les icônes de mon bureau porte un nom inscrit en dessous, comme tout le monde. Ma question est : Comment puis je modifié la couleur du fond de l'écriture (rectangle bleu) et part la même occasion la couleur d'écriture?
Merci par avance de tous vos conseils et solutions.
A voir également:
- Icône de bureau
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone bureau windows 10 - Guide
7 réponses
Salut
Tu peux changer la couleur de cette façon :
Clic droit sur le bureau/propriétés/bureau, puis change la couleur.
Tu peux aussi supprimer le rectangle (c'est plus esthétique, à mon goût...) et n'avoir que l'intitulé, pour cela :
Clic droit sur poste de travail/propriétés/avancé/performances/paramètres, coche "Paramètres personnalisés" et, dans la liste, coche "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau".
Pour la couleur de la police d'écriture, je ne sais pas.
Tu peux changer la couleur de cette façon :
Clic droit sur le bureau/propriétés/bureau, puis change la couleur.
Tu peux aussi supprimer le rectangle (c'est plus esthétique, à mon goût...) et n'avoir que l'intitulé, pour cela :
Clic droit sur poste de travail/propriétés/avancé/performances/paramètres, coche "Paramètres personnalisés" et, dans la liste, coche "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le bureau".
Pour la couleur de la police d'écriture, je ne sais pas.
Bonjour,
J'ai le même problème, mais j'ai beau suivre ces indications, rien ne se passe.
Dois-je brûler mon ordinateur ?
J'ai le même problème, mais j'ai beau suivre ces indications, rien ne se passe.
Dois-je brûler mon ordinateur ?
Salut
Je ne sais pas si tu as Xp ou 2000 ou le 98 mais si cela ne marche pas télécharge le logiciel transtext lui va te faire disparaitre les rectangles et tu peut mettre la couleur d'écriture que tu veut. Il se lance au démarrage et ne prend que très très peu de ressources
Je ne sais pas si tu as Xp ou 2000 ou le 98 mais si cela ne marche pas télécharge le logiciel transtext lui va te faire disparaitre les rectangles et tu peut mettre la couleur d'écriture que tu veut. Il se lance au démarrage et ne prend que très très peu de ressources
HOURRA !!!!
Plus de problème. Le logiciel a fonctionné après cette étape :
-propriete de bureau
-bureau
-personnalisation du bureau
-onglet Web
-supprimer tous les liens sauf Ma page d'accueil dans la liste Pages web
-decocher Verrouiller les elements du bureau
Ensuite le logiciel s'est lancé sans problème et j'ai pu modifier ce que j'avais à modifier
Plus de problème. Le logiciel a fonctionné après cette étape :
-propriete de bureau
-bureau
-personnalisation du bureau
-onglet Web
-supprimer tous les liens sauf Ma page d'accueil dans la liste Pages web
-decocher Verrouiller les elements du bureau
Ensuite le logiciel s'est lancé sans problème et j'ai pu modifier ce que j'avais à modifier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question