-Problème-Périphérique Audio

Fermé
Neos67p Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 - Modifié par Neos67p le 31/10/2011 à 13:36
 Profil bloqué - 25 nov. 2011 à 21:51
Bonjours tout le monde !

Je m'y connais trés trés peu en informatique, et là j'ai un petit problème ...
Je suis sous Vista, sur un ordi un peu bugé que je devrais formater..
Et bref mon icone du mixeur de volume , pour régler le son en bas a droite ne marche qu'une fois sur deux, quand elle ne marche pas il y a marquer que " Le programme ne répond pas " .
J'ai essayé de voir ce qui n'allait pas..
J'ai fais clique droit sur l'icone du mixeur de volume , --> Son --> Lecture .
Et là , je vois mon " haut parleur " , je me dis que c'est lui qui bug, et donc j'ai double cliquer dessus, puis j'ai fait " Ne plus utiliser ce périphérique ". En pensant que je pourrais le remettre tout de suite aprés. Mais non .. Et maintenant mes haut-parleur ont complètement disparue, j'ai plus de périphérique de sortie audio , donc j'ai plus de son...

je précise que j'ai un Netbook Packard bell.
Pourriez vous m'indiquer comment me remettre le son s'il vous plait ?
Merci pour vos futur réponses !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2011 à 13:45
T'es sûr qu'il n'y est plus dans l'onglet "Lecture" ?
0
Neos67p Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
31 oct. 2011 à 18:56
Oui il n'y as plus rien. Il y a marquée : " aucun périphérique audio n'est installé "
0
Profil bloqué
31 oct. 2011 à 13:52
Bonjour,
télécharge realtek ac 97 ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8145-drivers-realtek-ac-97-audio/

Puis extrait l'installation dans un dossier sur ton bureau avec winrar

Puis va dans gestionnaire de périphériques (clique droit sur ordinateur -> Gestionnaire de périphériques) puis sélectionne ton matériel et met le à jour en recherchant les dossier ou tu as extrait l'installation.

Le son devrait revenir ;D'

Romuald
0
Neos67p Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011
31 oct. 2011 à 18:39
Merci pour ta réponse Romuald. Mais quand tu parles de sélectionner mon matériels, de quoi parles-tu ?
0
Profil bloqué
25 nov. 2011 à 21:51
Desoler, reponse un peu tardive et si tu n'as pas trouver la solution, selectionner je veut dire clique sur ton materiel audio et met 'metre a jour le pilote'
0