Ventilo hp pavilion dv6

Fermé
lepro12 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - 31 oct. 2011 à 12:07
 Flashysimon - 4 nov. 2011 à 04:58
Bonjour, a tous j'aurais aimé savoir si vous auriez des conseil a me donné a savoir l'emplacement de mon pc portable car en se moment j'ai remarqué avoir des température excessive qui atteignent jusqu'à 90degres quand je joue et 70degres si je ne fait rien.

C'est un HP Pavilion DV6 et les sortie d'air ce situe en dessous du pc .

Merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour lepro12 j'ai le même ordinateur que toi et ne t'inquiète pas l'ordinateur est normal.

le HP pavilion DV6 atteint des température excessive car il a été en quelque sorte mal conçu, car les bouche d'aération ont été mal positionné et les ventilateurs interne ne sont pas assez éfficace pour évacuer la chaleur.De plus les portables sont reconnu pour avoir une température excessive.

le DV6 est un ordinateur de joueur surpuissant dû a la carte graphique Radeon Dual
Graphics et les quatres coeur qu'il utilise. je te conseil fortement de ne pas faire trop d'heure de jeux sur ton portable car tu peux malheureusement réduire la vie de ton portable dû a la chaleur mais aussi à la puissance qu'il utilise pour faire fonctionner les jeux.

les meilleurs conseil que je peux te donner est d'utiliser le portable sur une surface dure comme une table. je te déconseil d'utiliser l'ordinateur sur une surface molle comme un lit ou est ce qu'il y a possibilité de suffocation des voies d'aération.

un autre conseil est d'acheter une tablette d'aération pour portable comme celle de microsoft. Elle se positionne en dessous de l'ordinateur et aide l'air a circuler plus facilement a l'intérieur du portable et elle se branche par port USB. Personellement j'adore cette tablette car elle réduit de beaucoup la température de mon pavilion et lorsque je joue je peux voir la différence.

J'espère que mes conseils te seront utile et donne moi des nouvelles pour savoir si çela fonctionne.
0