Tester son alim
NPH
Messages postés
441
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28785 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je voudrais savoir avec cette config,
- i5 2500 K
- GTX 560 ti oc MSI
- CM P8P67 Rev
- mémoire G.Skill 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7
si je peux tester mon alim que je suspecte d'être morte (une des hypothèses ) carte mon écran me met no signal. Je veux la tester avec une alim 400 W de chez Corsair.
Je vous demande cela car mon alim actuelle est une 620 W de chez Antec et je n'ai pas envie de bousiller mon matériel avec une alim de 400 W
Merci pour vos réponses
Je voudrais savoir avec cette config,
- i5 2500 K
- GTX 560 ti oc MSI
- CM P8P67 Rev
- mémoire G.Skill 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws CAS 7
si je peux tester mon alim que je suspecte d'être morte (une des hypothèses ) carte mon écran me met no signal. Je veux la tester avec une alim 400 W de chez Corsair.
Je vous demande cela car mon alim actuelle est une 620 W de chez Antec et je n'ai pas envie de bousiller mon matériel avec une alim de 400 W
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Tester son alim
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tester son pc - Guide
- Tester composant pc - Guide
- Tester compatibilité windows 11 - Guide
- Tester disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
flo88
Messages postés
28785
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 102
Salut
Pour un essais, c'est sans risque, d'autant plus si tu n'overclock pas ton PC.
Corsair fait de bonne alim, même en 400w ;-)
Pour un essais, c'est sans risque, d'autant plus si tu n'overclock pas ton PC.
Corsair fait de bonne alim, même en 400w ;-)
je n'ai pas du tout envie de la griller vous croyez que ca va griller avec 400 W ma config au repos consomme plus que cela ?
Bien sur que non !
400w sont largement suffisant pour faire tourner cette config pour le temps de voir si cela marche normalement, bien sur si tu pousse le CPU à 4.5Ghz et que tu te lances dans une partie de Crysis 2 pendant des heures, cela va pas le faire !
Au repos, tu va consommer 200/250W pas plus.
400w sont largement suffisant pour faire tourner cette config pour le temps de voir si cela marche normalement, bien sur si tu pousse le CPU à 4.5Ghz et que tu te lances dans une partie de Crysis 2 pendant des heures, cela va pas le faire !
Au repos, tu va consommer 200/250W pas plus.