A voir également:
- Carte sim saturée
- Boite gmail saturée - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
6 réponses
essaye déjà de vider l historique de ta navigation sur google puis déplace tes photos et autres sur ta sd si tu en a une
Bonjour j'ai le même problème depuis tout à l'heure. Je suis assez étonnée car j'utilise très peu ce portable.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
J'ai le même problème. Un message constamment (si je l'efface dans la barre des notifications) s'affiche "carte SIM saturée". C'est chiant parce que ça fait une notif qui peut se répéter perpétuellement, et chez moi dans ces cas-là ça vibre. Si je clique dessus ça me donne la liste des sms qui sont sur la carte sim, il n'y en a même pas dix et ils datent d'il y a quatre ans...
Je n'ai pas de problèmes pour recevoir et envoyer des textos, ceci dit, et tout semble fonctionner normalement. Juste ces notifications dont j'aimerais bien me débarrasser.
Je n'ai pas de problèmes pour recevoir et envoyer des textos, ceci dit, et tout semble fonctionner normalement. Juste ces notifications dont j'aimerais bien me débarrasser.
Galaxy Note depuis plusieurs mois. Passé sur Android 4.0.4 et carte SIM Prixtel.
Depuis trois jours j'ai eu cette alerte "Carte SIM saturée".
J'ai mis ma carte SIM sur un lecteur pour vérifier, mais je n'avais que trois N° de téléphone enregistrés dessus et deux messages. Donc pas saturée...
À tout hasard, j'ai vidé le journal des appels téléphoniques (pas utile pour moi)... Depuis, l'alerte ne s'est pas reproduite !??
Comprenne qui peut ??
Est-ce le téléphone qui "pèse" certains enregistrements, contacts, messages etc... et privilégie SA mémoire au détriment de la mémoire "extérieure" SIM !?? Simple hypothèse...
Si d'autres expérimentent, un retour d'expérience serait utile. Merci.
Depuis trois jours j'ai eu cette alerte "Carte SIM saturée".
J'ai mis ma carte SIM sur un lecteur pour vérifier, mais je n'avais que trois N° de téléphone enregistrés dessus et deux messages. Donc pas saturée...
À tout hasard, j'ai vidé le journal des appels téléphoniques (pas utile pour moi)... Depuis, l'alerte ne s'est pas reproduite !??
Comprenne qui peut ??
Est-ce le téléphone qui "pèse" certains enregistrements, contacts, messages etc... et privilégie SA mémoire au détriment de la mémoire "extérieure" SIM !?? Simple hypothèse...
Si d'autres expérimentent, un retour d'expérience serait utile. Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa arrive a tout les telephones ; pour resoudre le probleme, va dans l app "messages", appui sur le bouton en bas a gauche en dessous de l ecran puis supprime les "fils" si sa ne suffi pas cherche sur internet ou dans les parametres de ton tel -> gerer la sim -> supprime tout les messages qui son dedans (pour la derniere ligne et demi, je t ai dit sa car je n ai plus de tel android, j ai un iphone, et c est pas pareil ;) )
en fait j'ai le meme probleme avec ma galaxy note suite à la mise à jour 4.0.4. le probleme survient quand je reçois un message sim (notification message vocale). c comme le téléphone n'acceptait pas d'enregistrer directement sur la sim. par contre si c'est un sms normal (non destiné à la sim) aucune probleme.