Messagerie orange grillon14 - Dernière réponse le 31 oct. 2011 2 réponses Bonjour, 1) je ne peux plus envoyer de messages 2) comment récupérer mon adresse mail en wanadoo, par erreur j'ai validé orange merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour. Que voulez vous dire par "validé Orange" ? Merci. grillon14 je suis allée dans"modifier l'adresse" et par erreur j'ai validé Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Je pense que c'est irréversible. A mon avis, il faut contacter orange. A voir. grillon14 je le crois aussi...merci beaucoup Discussions similaires Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Comment savoir quand une personne nous bloque sur portable Karen Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour. Que voulez vous dire par "validé Orange" ? Merci. grillon14 je suis allée dans"modifier l'adresse" et par erreur j'ai validé
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme Je pense que c'est irréversible. A mon avis, il faut contacter orange. A voir. grillon14 je le crois aussi...merci beaucoup