Édit = Pas le temps de corriger ouh p0u0r0é !

Fermé
librequetucrois - 30 oct. 2011 à 19:07
jee pee Messages postés 40577 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 30 oct. 2011 à 19:14
Bonjour et merci s'il vous plaît par avance ; (prononcez p0u0r0é en patois) ;

Édition des messages ; c'est trop juste le temps et c'est normal de pouvoir éditer :

"C'est-tu" au lieu de "Sais-tu", arrgh ; personne ne corrige un truc avant de poster !

Merci de nous laisser le temps de corriger ; et même si il y a des messages après.

Si la personne d'après se sent insultée (et que ce n'est pas une espèce d'enfoiré méchant = un modo qui mange des enfants par exemple), oui, perso, j'essaie de corriger pour arrondir sans trop modifier ; c'est un forum, c'est public, c'est normal. La personne derrière DOIT ou DEVRAIT aussi penser à le faire (l'édition et pour arrondir) SANS le faire remarquer (la modif). La date visible par ceux qui sont inscrits gâche la présentation.

C'est normal de pouvoir éditer SON PROPRE message, pas celui des autres, sauf si ils le veulent ou pour neutraliser les adresses de courriels afin que les robots (spam...) ne les récupèrent pas, cela pour avoir un forum agréable.

Mettez un petit code simple et rapide à retenir si on est plusieurs sur un même pc.

Non, l'inscription n'est pas une bonne chose ; car je vois même des pubs ccm pour des rogues (nettoyeurs de registres faussement gratuits et qui s'implantent) quand je navigue sur ccm en mode suissailld = ie9 (ietab+ ou vrai ie9) ou NoScript et AdBlock désactivé.

merci et excellente journée à tous.

< config >
Windows 7 x64 / Firefox 3.6.23 (ccm = pourrait aider à développer des addons !)
< / config >

1 réponse

jee pee Messages postés 40577 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 9 460
30 oct. 2011 à 19:14
0