A voir également:
- Window explorer plante...
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Plante - Guide
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
113 réponses
est ce que tu as encore Combofix sur ton pc ?
tu as changé son nom en bibite :P
ouvre ton bloc note[executer--notepad] et copies/colles le contenu du cadre ci dessous:
killall::
FCopy::
C:\Users\Von Requiem\Desktop\explorer.exe | C:\Windows\explorer.exe
[*]Va en haut de la page et clique sur le menu"Fichier" , une liste apparait=>
[*]Choisis "Enregistrer sous" et choisis "Bureau"
[*]Dans le champs "Nom du fichier" en bas de page donne le nom suivant:CFScript
[*]Clique sur le bouton "Enregistrer" à droite du champs "nom du fichier"
[*]Quitte le Bloc Notes.
[*]Fait un glisser/déposer de ce fichier CFScript sur le fichier ComboFix.exe
(bibite.exe)
pour t'aider à voir comment faire, regarde ici :
http://cjoint.com/11nv/AKBqrLzpcyV.htm
* suis les instructions
* Patiente le temps du scan.Le bureau va disparaitre à plusieurs reprises: c'est normal!
Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé.
* Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher: poste son contenu.
* Si le fichier n'apparait pas, il se trouve ici > C:\ComboFix.txt
O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
tu as changé son nom en bibite :P
ouvre ton bloc note[executer--notepad] et copies/colles le contenu du cadre ci dessous:
killall::
FCopy::
C:\Users\Von Requiem\Desktop\explorer.exe | C:\Windows\explorer.exe
[*]Va en haut de la page et clique sur le menu"Fichier" , une liste apparait=>
[*]Choisis "Enregistrer sous" et choisis "Bureau"
[*]Dans le champs "Nom du fichier" en bas de page donne le nom suivant:CFScript
[*]Clique sur le bouton "Enregistrer" à droite du champs "nom du fichier"
[*]Quitte le Bloc Notes.
[*]Fait un glisser/déposer de ce fichier CFScript sur le fichier ComboFix.exe
(bibite.exe)
pour t'aider à voir comment faire, regarde ici :
http://cjoint.com/11nv/AKBqrLzpcyV.htm
* suis les instructions
* Patiente le temps du scan.Le bureau va disparaitre à plusieurs reprises: c'est normal!
Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé.
* Une fois le scan achevé, un rapport va s'afficher: poste son contenu.
* Si le fichier n'apparait pas, il se trouve ici > C:\ComboFix.txt
O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø
O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après redémarrage, et avec mise a jour, s'il vous plais, voici le rapport combofix en exclu:
https://www.cjoint.com/?AKBsVyC0NXq
Oui je sais présentation pourrie mais j'essaye de varier un peu...
https://www.cjoint.com/?AKBsVyC0NXq
Oui je sais présentation pourrie mais j'essaye de varier un peu...
2011-11-25 20:21 . 2011-09-29 08:37 2870272 ----a-w- c:\windows\explorer.exe
normalement, il a été remplacé :D
alors que dit le pc?
normalement, il a été remplacé :D
alors que dit le pc?
Après quelques essais, explorer plante toujours!
C'est que ce n'est pas explorer en lui même qui foire mais quoi alors?
C'est que ce n'est pas explorer en lui même qui foire mais quoi alors?
je suppose qu'il s'agit d'un portable de marque, donc, il faut lancer une réparation à partire de la partition Recovery qui intégre ton système.
Bonjour!!
C'est d'accord mais comment fait-on? Dit-il de manière noobesque...
Mais les paramètres du pc se raccordent-ils à l'OS?
Fac quid vis sit summa Legis.
C'est d'accord mais comment fait-on? Dit-il de manière noobesque...
Mais les paramètres du pc se raccordent-ils à l'OS?
normalement, ton pc portable dispose d'une partition Recovery qui permet de réparer le pc ou le restaurer à l'état de sa sortie d'usine,
il faut d'abord sauvegarder toutes tes données sur un autre support que ton disque dure du pc, puis regarder la notice de ton pc pour lancer la réparation, voir restauration !
il faut d'abord sauvegarder toutes tes données sur un autre support que ton disque dure du pc, puis regarder la notice de ton pc pour lancer la réparation, voir restauration !
Bonjour!
Le problème est que je n'ai pas ( pour l'instant ) de périphérique externe! Donc pour le moment...
En plus le problème est survenu dés l'achat du pc donc je ne sais pas si ça réglera le problème!! j'ai effectivement fait des fichiers images en mode de restauration dés que je l'ai eu mais je ne sais ni les utiliser ni si le problème y est présent...
Je regarde de mon côté pour régler ces différents soucis et par contre entre deux s'il te viens une autre solution a tester je suis ouvert à toutes propositions! et encore une fois merci de tous les efforts fournis de ta part sans toi je serais comme un c.....! @+!
Le problème est que je n'ai pas ( pour l'instant ) de périphérique externe! Donc pour le moment...
En plus le problème est survenu dés l'achat du pc donc je ne sais pas si ça réglera le problème!! j'ai effectivement fait des fichiers images en mode de restauration dés que je l'ai eu mais je ne sais ni les utiliser ni si le problème y est présent...
Je regarde de mon côté pour régler ces différents soucis et par contre entre deux s'il te viens une autre solution a tester je suis ouvert à toutes propositions! et encore une fois merci de tous les efforts fournis de ta part sans toi je serais comme un c.....! @+!
bonjour,
j'ai une autre solution, c'est de voir d'ou vient le problème via un outil,
? *Télécharger GSI de Kaspersky (de XP à Seven) et l'enregistrer sur le bureau :
http://www.getsysteminfo.com/download/GetSystemInfo.exe
*Double-cliquer sur GetSystemInfo puis cliquer sur I agree pour accepter la "licence agreement."
*Cliquer sur Create Report et laisser l'outil travailler. Patienter le temps nécessaire.
*L'outil va alors envoyer le rapport et ouvrir une page Web où un lien apparaîtra.
regarde dans l'onglet ventment , puis vérifie si le problème vient du côté mateirel ou logiciel !
j'ai une autre solution, c'est de voir d'ou vient le problème via un outil,
? *Télécharger GSI de Kaspersky (de XP à Seven) et l'enregistrer sur le bureau :
http://www.getsysteminfo.com/download/GetSystemInfo.exe
*Double-cliquer sur GetSystemInfo puis cliquer sur I agree pour accepter la "licence agreement."
*Cliquer sur Create Report et laisser l'outil travailler. Patienter le temps nécessaire.
*L'outil va alors envoyer le rapport et ouvrir une page Web où un lien apparaîtra.
regarde dans l'onglet ventment , puis vérifie si le problème vient du côté mateirel ou logiciel !
Bonjour!
En ce moment je n'ai pas de périphérique externe...
De plus ce problème est survenu dés l'achat donc j'ai peur de faire ça pour rien!
Moi de mon côté je vais essayer de régler ces soucis par contre si entre deux tu trouve autre chose je suis ouvert a toute proposition ( dans la limite du décent! ) @+!!
En ce moment je n'ai pas de périphérique externe...
De plus ce problème est survenu dés l'achat donc j'ai peur de faire ça pour rien!
Moi de mon côté je vais essayer de régler ces soucis par contre si entre deux tu trouve autre chose je suis ouvert a toute proposition ( dans la limite du décent! ) @+!!
essaie ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23524599-window-explorer-plante?page=5#100
regarde dans les évenements pour voir de quoi, il peut s'agire !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23524599-window-explorer-plante?page=5#100
regarde dans les évenements pour voir de quoi, il peut s'agire !
Salut!!
Désolé du délais de réponse mais j'ai envoyé mon pc en réparation!
Bilan: formatage et réinstallation du système!
Je l'ai récupéré et tout allais bien! Mais crack j'installe alcohol 52% et ça re-foire! ( même soucis!) j'arrive a désinstaller alcohol mais un fichier reste et ne veux pas s'effacer! En regardant sur le net j'ai su que ce fichier était source de virus ( ce qui pourrait expliquer beaucoup de chose!!)
AxShlEx64.dll, ça te dit quelque chose?
Désolé du délais de réponse mais j'ai envoyé mon pc en réparation!
Bilan: formatage et réinstallation du système!
Je l'ai récupéré et tout allais bien! Mais crack j'installe alcohol 52% et ça re-foire! ( même soucis!) j'arrive a désinstaller alcohol mais un fichier reste et ne veux pas s'effacer! En regardant sur le net j'ai su que ce fichier était source de virus ( ce qui pourrait expliquer beaucoup de chose!!)
AxShlEx64.dll, ça te dit quelque chose?
http://translate.google.fr/...
il vaut mieu éviter d'installer n'importe quoi sur ce pc qui, de nature, est assez capricieuse !
il vaut mieu éviter d'installer n'importe quoi sur ce pc qui, de nature, est assez capricieuse !
Bonjour!
J'ai réussi a virer le fichier! Et ce n'était pas n'importe quoi c'était alcohol! Assez reconnu quand même, mais comme quoi!
Mais le problème est encore là! Je vais tenter une restauration alors que le problème n'était pas encore là! Sachant cela on ne m'y reprendra plus a installer alcohol sur mon pc! Quand on fait une restauration est-ce que toutes les données s'effacent? je suis obligé de vider tous les disques durs du pc? Ou seulement le principal ( C:\ )?
Avant cela dois-je retenter d'utiliser tous les logiciels ( zhpdiag, zhpfix, combofix...) bien sûr intelligemment et sous surveillance...
J'ai réussi a virer le fichier! Et ce n'était pas n'importe quoi c'était alcohol! Assez reconnu quand même, mais comme quoi!
Mais le problème est encore là! Je vais tenter une restauration alors que le problème n'était pas encore là! Sachant cela on ne m'y reprendra plus a installer alcohol sur mon pc! Quand on fait une restauration est-ce que toutes les données s'effacent? je suis obligé de vider tous les disques durs du pc? Ou seulement le principal ( C:\ )?
Avant cela dois-je retenter d'utiliser tous les logiciels ( zhpdiag, zhpfix, combofix...) bien sûr intelligemment et sous surveillance...
bah, ce n'est surement pas moi qui t'ai dit d'installer Alcool, c'est assez Me*** que comme logiciel !
tu vois bien le résultat des dourses, surement une réinstallation !
pour la suite, pas besoin d'installer les outils !
si l'informaticien a reformater ton disque dure, il a du le faire sur la partition de windows, donc, si tu restaures ton pc, il y'aura juste des données créées depuis la réinstallation de ton pc (Reofrmatage !) qui vont être perdu, mais les autres sur une autre partition :D
tu vois bien le résultat des dourses, surement une réinstallation !
pour la suite, pas besoin d'installer les outils !
si l'informaticien a reformater ton disque dure, il a du le faire sur la partition de windows, donc, si tu restaures ton pc, il y'aura juste des données créées depuis la réinstallation de ton pc (Reofrmatage !) qui vont être perdu, mais les autres sur une autre partition :D