A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour :)
Oui, on peut vacciner tout support amovible
Tant qu'à faire, tous tes supports ;)
Suit cette prodécure STP :
Mode Recherche
* Téléchargez UsbFix .
* Double cliquez sur le fichier téléchargé, UsbFix va s'installer tout seul (uninstall dans le panneau de configuration).
* Le logiciel va normalement se lancer automatiquement, choisissez l'option "Recherche".
* Vérifiez que vous avez bien branché tous vos disques amovibles, clés USB puis cliquez sur OK.
* L'analyse va alors commencer puis un rapport s'affichera à la fin du scan. Héberge-le en suivant ce tutoriel
*Donne moi le lien fourni dans ta prochaine réponse(personnellement, je préfère cjoint
ps : utilisateurs de vista/seven, pour lancer USBFIX, faites le avec le clic droit et en choisissant "exécuter en tant qu'administrateur"
Merci
Cordialement,
Franco
Oui, on peut vacciner tout support amovible
Tant qu'à faire, tous tes supports ;)
Suit cette prodécure STP :
Mode Recherche
* Téléchargez UsbFix .
* Double cliquez sur le fichier téléchargé, UsbFix va s'installer tout seul (uninstall dans le panneau de configuration).
* Le logiciel va normalement se lancer automatiquement, choisissez l'option "Recherche".
* Vérifiez que vous avez bien branché tous vos disques amovibles, clés USB puis cliquez sur OK.
* L'analyse va alors commencer puis un rapport s'affichera à la fin du scan. Héberge-le en suivant ce tutoriel
*Donne moi le lien fourni dans ta prochaine réponse(personnellement, je préfère cjoint
ps : utilisateurs de vista/seven, pour lancer USBFIX, faites le avec le clic droit et en choisissant "exécuter en tant qu'administrateur"
Merci
Cordialement,
Franco
il voulait dire virus : son doigt a déparé...
:D
@+
...
*moment de solitude*
Donc oui, effet, il peut être contaminé et peut aussi être scanné par un antivirus. Enfin je te laisse gérer ca Franco tu as l'air plus au courant que moi.^^
Moi-même je fais des erreurs de frappe :)
Donc j'ai su qu'il en avait fait une ;)
@+ ;) bonne soirée ;)