Screencast

Mscofield -  
 Mscofield -
Bonjour,
je cherche un logiciel de capture d'écran similaire à 'recordmydesktop' (libre, mais dispo que sous linux malheureusement), où la phase d'encodage viendrait après la phase de capture (de sorte à minimiser au maximum les ressources nécessaires pendant la capture).

Merci ;-).

10 réponses

HoRLWoY Messages postés 70 Statut Membre 5

Pas compris ce que tu veux mais j'ai le plus simple logiciel de capture vidéo et gratuit EN français :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/5423-camstudio/
0
Mscofield

Euh, apparement HoRLWoY m'aurait donné une réponse, mais je ne la vois nulle part sur le topic, c'est normal ? ^^'
0
fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre 438

Cette réponse est juste en-dessous du bouton "Répondre" de ton premier post.
0
Mscofield

Up.
0
fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre 438

Bonsoir,
Il y a l'excellent Camtasia studio, malheureusement payant.
CamStudio ne fonctionne pas sur mon PC (Windows 7 x64), il refuse de capturer l'audio système (soi-disant pas de driver son installé).
0
Mscofield

Bonjour, merci pour vos réponses.
Donc euh, je ne vois toujours pas la réponse de HoRLWoY, bizarre.

Je n'ai aucun problème pour trouver des logiciels de screencast classiques, mais je recherche un logiciel similaire à recordmydesktop, càd qui n'encoderait pas la video en 'temps réel' (vu que c'est une opératon assez couteuse), et il ne me semble pas que CamStudio intègre cette fonctionnalité.

Si quelqu'un aurait entendu parler de l'existance d'un tel logiciel qu'il n'hésite pas.

Merci beaucoup ;-).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Pour mscofield
Horloy ,au lieu d'utiliser "répondre s'est servi de commentaire.Comme tu n'es pas inscrit sur ccm les commentaires ne sont pas visibles pour toi
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Maintenant tu dois la voir j'ai transformé son commentaire en réponse
0
Mscofield

Bonsoir,
ceci explique cela, merci beaucoup ;-).
0

Mais de rien
0
Mscofield

Up.
0
Mscofield

Up
0