Probleme avec partition magique
gedeonis
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
j'ai voulu redimensionner un disque dur partitionné avec partition magique sur windows XP. Cela est impossible et j'ai comme message d'erreur :"trop d'erreurs".
Le gros problème est que je n'ai plus d'accés au contenu de ce disque dur, avec le message suivant :le lecteur n'est pas disponible.
merci d'avance
j'ai voulu redimensionner un disque dur partitionné avec partition magique sur windows XP. Cela est impossible et j'ai comme message d'erreur :"trop d'erreurs".
Le gros problème est que je n'ai plus d'accés au contenu de ce disque dur, avec le message suivant :le lecteur n'est pas disponible.
merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec partition magique
- Éponge magique danger - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
.......zzzzzzzzzzzzz..................
tu chope un tournevis, ta disqueuse tu ouvres les plateaus du disques et netoie avec un pinceau mais délicatement...........
Non laisse tomber,je en pleijn délire avec certains post..
t'as essayé de le formatter avec le cd de windows, car il est vrai qu'avec pmagic qu'en il y a des erreurs il peut être capricieux...
$$$ merde, salut au fait %%
Et c'est quoi la marque de ton disque.
tu chope un tournevis, ta disqueuse tu ouvres les plateaus du disques et netoie avec un pinceau mais délicatement...........
Non laisse tomber,je en pleijn délire avec certains post..
t'as essayé de le formatter avec le cd de windows, car il est vrai qu'avec pmagic qu'en il y a des erreurs il peut être capricieux...
$$$ merde, salut au fait %%
Et c'est quoi la marque de ton disque.