Qu'est-ce qui est le plus économe?

Zelebrindal Messages postés 641 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Vu que la carte mère de ma mini tour n'est pas rachetable, je dois donc changer de PC.

mais que dois-je faire? Garder ma carte graphique (Nividia GeForce GT440 PNY), garder mon intel core i3 2,90Ghz (ou le revendre et ensuite mettre au bout avec les sous de noel pour me racheter un i5 cadencé à 3,20GhZ), garder les DD, la ram, et le lecteur; puis ensuite racheter un boitier de taille normale, une nouvelle carte mère?
ou carrément racheter un ordinateur? sachant que je fais que des jeux (WoW, BF3, MW2, 3, Black Ops, Minecraft) et je fais des rendus vidéos sous sony Vegas 10.0.

Cordialement.

6 réponses

Zelebrindal Messages postés 641 Statut Membre 17

?
0

C'est sympa le taux de réponse ici ^^'
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Question posé a 14h dimanche d'un long weekend de la toussaint ca c'est du timing !
Sinon si personne ne te répond c'est que personne n'a de réponse soit patient ;)

Deja regarde combien tu peu vendre ton i3 et ta gt440 ( regarde par exmple combien ca ce vend sur les site type Ebay & co ) et voit si avec ton argent de noel tu peus t'offrir ce que tu veus.

Ajoute des informations a ton topic :
# details de ta configurations actuels notamment CM et ALIM
#ton budget global si tu change des pièces ?
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Ta CM actuel est HS ?!

Et sinon il est vrai qu'une minitour n'est pas particuliérement adapté au gaming les CG performante son gourmande et imposante !

Sinon garder le lecteur cd/dvd , les DD , la ram ( a voir selon celle que vous posséder ) ca permet de réduire le budget d'achat !

Deja un composant important pour du gaming c'est la CG et la GT440 c'est pas le top !
0

Je ne sais pas combien j'aurais à Noel.. c'est ça le blem :/.
Donc si je résume je garde que mes 4go de ram (j'en rachèterais 2go) mon 1to de DD, et le lecteur.
C'est dommage que la GT440 soit pas adaptée.. ^^'
0

Je viens de voir un truc sur Ebay : dîtes moi si c'est intéréssant s'il vous plaît : http://cgi.ebay.fr/PC-Gamer-AMD-6-4-Ghz-2x3-2-Ghz-4Go-RAM-DDR3-Nvidia-Geforce-GT440-500Go-HDD-/180738167561?pt=FR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_de_Bureau&hash=item2a14d59309#ht_4528wt_1344

je lui demanderais de changer la carte graphique pour en mettre une mieux (laquelle?) et de m'enlever le disque dur. Non?
0

c'est moins bien que ce que tu as deja aucun intéret !

En plus le type marque athlon 6.4 ghz ( 2x3.2ghz ) ahahahhaha l'arnaque !

repond aux autres questions stp !
0

Nom de la carte mère Acer FIH57
alim 200/250W ^^'.
0
dany311 Messages postés 22706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir
si tu nous donnais les références de ton pc pour voir ce qu'il est possible de faire
0

Il est impossible de faire quelque chose, je t'explique. C'est une centrale mini tour, de taille restreinte.
Ensuite, la carte mère qui est HS (enfin l'endroit pour mettre la carte graphique à la carte mère est HS). Et vu que c'est une mini tour, c'est une CM spéciale (elle ne se vend pas autre part).

packard bell imedia s3800
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dany311 Messages postés 22706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

re
effectivement , tu ne pourras garder que le DD , les barrettes de RAM et le lecteur
à savoir qu'il te faudra également un DVD original de Windows pour réinstaller Windows
0

Peux-tu m'aider à choisir mes composants s'il te plaît? Pour un max de 350-400€
Boitier, processeur, carte mère, alim. Je fais des jeux principalement sur mon PC.
Merci :)
0