Après changement de dd impossible de redemar
poussaing
-
poussaing -
poussaing -
Bonjour,
je viens de changer mon disque dur sur ma tour hp pavillon exploitée en vista home premium, et ensuite, remis les cd de restauration. C est a ce moment la ou rien ne va plus :
-reformatage de la partition windows ok ca marche
-reinstallationdu contenu d'origine idem ca marche
-ensuite ecran noir avec le message suivant "le programme d installation de windows n'a pas pu configurer windows pour une execution sur le materiel de cet ordinateur" je clic sur ok
-nouveau message : "windows n'a pas pu terminer l installation. Pour installer windows sur cet ordinateur redemarrez le programme d installation."
de quoi cela peut il venir : disque dure non compatible avec windows?
disques de restauration mal ou pas entierement gravés?
autre?
merci de vos réponses
loic
je viens de changer mon disque dur sur ma tour hp pavillon exploitée en vista home premium, et ensuite, remis les cd de restauration. C est a ce moment la ou rien ne va plus :
-reformatage de la partition windows ok ca marche
-reinstallationdu contenu d'origine idem ca marche
-ensuite ecran noir avec le message suivant "le programme d installation de windows n'a pas pu configurer windows pour une execution sur le materiel de cet ordinateur" je clic sur ok
-nouveau message : "windows n'a pas pu terminer l installation. Pour installer windows sur cet ordinateur redemarrez le programme d installation."
de quoi cela peut il venir : disque dure non compatible avec windows?
disques de restauration mal ou pas entierement gravés?
autre?
merci de vos réponses
loic
A voir également:
- Après changement de dd impossible de redemar
- Changer de dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement de voix - Guide
- Changement de police - Guide
- Changer de carte graphique - Guide