Probleme disque dur multimedia et fichiers...

Fermé
thibaut-18 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 - 30 oct. 2011 à 12:36
thibaut-18 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 - 30 oct. 2011 à 22:57
Bonjour à tous,

Désolé pour le titre mais je n'avais pas assez de place.

Donc mon probleme c'est que mon disque dur quand je le branche à ma tv il ne trouve pas tous mes fichiers. Sa provient du nombre de fichiers qu'il y a dans le dossier, par exemple pour mes musique il y a un dossier ou il y a 103 musiques et il m'affiche qu'il en trouve aucune alors que dans un second dossier ou il y en 35 il me les affiches toutes... sa me fait pareil avec les films et les photos... et avant ça ne le faisait pas.

j'ai reformaté et réinstallé le firmware mais rien à faire...
(S'est un disque dur que j'ai monté séparement avec un hdd samsung 1to et le boitier c'est un memeup mediadisk sx hdmi)

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

la cause probable est la taille des titres des fichiers , si tu en fat 32 pense à mettre des chemins nom de dossier + titre inférieur à 255 caractères espace et caractères spéciaux compris
réduit le nombre de sous dossier ou modifies la taille des noms de fichiers
0
thibaut-18 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 2
30 oct. 2011 à 22:57
le format est ntfs et les tailles des titre sont déjà petits. Avant ça ne faisait pas sa, tout s'affichait donc je pense que le probleme ne vient pas de là mais merci quand meme
0