[XP] problème périphérique son

Fermé
Cmymy - 24 août 2006 à 16:44
nas93240 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 18 juil. 2007 à 11:31
Salut à vous

Je n'y connais rien en pc et pas de bol, le mien me crée un petit problème: je n'arrive plus (ou alors seulement occasionnelement) à lire les fichiers audio ou les cd (que ce soit avec windows media, winamp ou i-tunes), ni même à recevoir la radio par le net. Il n'y a aucun son.
Par contre les sons de l'ordi fonctionnent (au démarrage par exemple).
Il ne s'agit pas d'un problème de niveau sonore ou d'enceintes.

Je ne connais rien en carte son etc. ( c un ami qui m'a tout installé).

Si quelqu'un a identifié le problème et peut m'indiquer ce que je dois faire, ce serait vraiment sympa.
A voir également:

2 réponses

nas93240 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 1
18 juil. 2007 à 11:31
slt a tous j'ai un probleme et jy connait rien en informatique quant j'essaye d'ecouter une chanson j'aarive il y a tout le temps une erreur et c'est ecrit "le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parce que le peripherique audio ou video pose probleme .Essayer d'installer un pilote de peripherique a jour" merci de m'aideé
1
moi ossi,g presk l meme problem dans mon ordi,mais g meme pas le son du demarage!!!
chui alè a son et peripheriques mais on di kil ya ocun peripherique son!!je fait koi?
0