A voir également:
- Changer le fond d'un fichier
- Changer dns - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Changer extension fichier - Guide
5 réponses
Fada09
Messages postés
1701
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2010
541
25 août 2006 à 11:15
25 août 2006 à 11:15
Salut,
Tu parles de quoi ? Quels fichiers, de quels format ? Tu parles d'image, de fichier texte ?
Décrit plus précisement ce que tu veux faire pour qu'on puisse t'aider.
A+
Tu parles de quoi ? Quels fichiers, de quels format ? Tu parles d'image, de fichier texte ?
Décrit plus précisement ce que tu veux faire pour qu'on puisse t'aider.
A+
giskette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2007
18 juin 2007 à 18:20
18 juin 2007 à 18:20
bonjour,
je suis "tombée" sur ta manip car je cherchais justement pourquoi je n'arrivais plus à modifier le fond avec windows xp. J'ai donc effectué (peut être pas correctement) cette manip indiquée mais.... ça ne marche pas. pourquoi ? merci
je suis "tombée" sur ta manip car je cherchais justement pourquoi je n'arrivais plus à modifier le fond avec windows xp. J'ai donc effectué (peut être pas correctement) cette manip indiquée mais.... ça ne marche pas. pourquoi ? merci
salut moi c'est mot,j'ai un souci avant quand j'ouvré mes fichiées video(divix)je voiyé les images en mignature et maitenent plus rien que du avi si on pouvé me donner un coup de main merci.
Bonjour,
Voici le lien vers un petit logiciel gratuit, qui permet de modifier le fond de vos dossiers avec vos photos en *.bmp, *.gif, *.jpg, *.png, la couleur du caption paramétrable et la création d'un cadre de couleurs.
http://www.fobec.com/logiciel/windows/
Ce logiciel permet un redimensionnement automatique de vos photos tout en préservant l'original et la photo du background est sauvée uniquement en *.jpg afin d'alléger le processus.
Pour moty, peut être un click droit dans ton dossier et choisir "Affichage" puis "Mignatures".
Bien à vous ,
Max
Voici le lien vers un petit logiciel gratuit, qui permet de modifier le fond de vos dossiers avec vos photos en *.bmp, *.gif, *.jpg, *.png, la couleur du caption paramétrable et la création d'un cadre de couleurs.
http://www.fobec.com/logiciel/windows/
Ce logiciel permet un redimensionnement automatique de vos photos tout en préservant l'original et la photo du background est sauvée uniquement en *.jpg afin d'alléger le processus.
Pour moty, peut être un click droit dans ton dossier et choisir "Affichage" puis "Mignatures".
Bien à vous ,
Max
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
25 août 2006 à 19:58
désolé se n'est pas évident d'expliquer
expl:quand on ouvre le fichier "mes images" ben le fond est tjr blanc et oi j'aimerais y metre une image part exemple
voila je ne peu pas mieu expliquer
encore merci
27 août 2006 à 20:48
Bon déjà c'est beaucoup plus clai même si tu confonds un peu. Toi tu veux parler du fond d'un dossier (les icones jaunes) et non pas les fichiers (tout le reste : une musique, une image, un film, un programme, ...). Donc "Mes Images" est un dossier dan lequel tu range tes fichiers de type image. Voila pour la petite explication.
Ce que je marque ci-dessous marche pour windows 2000 Pro (ce que j'ai) donc je rien assuer pour toi puisque je sais pas du tout quelle version de windows tu as !
Donc pour changer le fond de ton dossier quand il s'affiche dans l'explorateur il te faut faire :
- tu ouvres l'explorateur et tu vas dans ton dossier "Mes images"
- Tu fais clic droit dans le vide (une partie blanche) et tu vas sur "Personnaliser ce dossier"
- Ensuite tu choisis de changer le fond et c'est fait :)
++ tient moi au courant
28 août 2006 à 12:54
c'est pas grave je vais finir par trouver je pers pas espoire ;)
28 août 2006 à 13:55
En faisant une petite recherche sur un moteur de recherche (google par exemple) avec les mots personnaliser image fond dossier XP le deuxième résultat réponds exactement à ta question !
https://www.generation-nt.com/personnaliser-l-image-d-arri-re-plan-de-chaque-dossier-astuce-24620-1.html
bonne chance ++
PS : Encore une fois tu confonds "fichier" et "dossier" (tu dis personnaliser ce fichier). Pour t'en rappeller tu peux faire l'analogisme avec les vrais dossiers (en carton dans une armoire) dans lesquels on range de vrais fichiers (format papier). En informatique c'est pareil : tu as des dossiers (icone jaune) dans lesquels on range des fichiers