A voir également:
- Extensions
- Libreoffice extensions - Guide
- Gerer les extensions - Guide
- Afficher les extensions - Guide
- Extensions mac - Guide
- Extensions - Guide
6 réponses
.bak : ancienne version d'un fichier
.ini : fichier de parametres d'un programme
.log : fichier journal d'un programme
.ini : fichier de parametres d'un programme
.log : fichier journal d'un programme
thank Kayou mais je vais encore t'embeter
j'aimerai effacer toute les traces de mes download sur mon pc kel fichier et/ou dossier dois-je modifier ?
Re-merci
animalement votre
j'aimerai effacer toute les traces de mes download sur mon pc kel fichier et/ou dossier dois-je modifier ?
Re-merci
animalement votre
Salut Antilops !
Voici les extensions :
.bak = ????? Je ne sais pas. C'est peut-être un programme en particulier qui a créé cette extension pour ces propres besoins.
Si c'est le cas, tu dois pouvoir le lire avec le Bloc-Notes (Notepad).
.ini = informations de configuration. Tu peux les lire avec le Bloc-Notes (NotePad.exe). Par exemple, Autorun.ini (ou .inf) gravé sur un CD sert à démarrer un programme dés l'insertion du CD.
.log = c'est un fichier journal lisible avec le Bloc-Notes (Notepad).
Par exemple les antivirus en créent un pour noter des remarque sur chaque fichier examiné. Les programmes de gravure CD s'en servent pour noter le remarque pendant la gravure du CD.
Ca équivaut à un fichier .txt.
Les fichiers .log sont destinés à être lus.
J'espère que ça t'aura renseigné !
Thomas
Voici les extensions :
.bak = ????? Je ne sais pas. C'est peut-être un programme en particulier qui a créé cette extension pour ces propres besoins.
Si c'est le cas, tu dois pouvoir le lire avec le Bloc-Notes (Notepad).
.ini = informations de configuration. Tu peux les lire avec le Bloc-Notes (NotePad.exe). Par exemple, Autorun.ini (ou .inf) gravé sur un CD sert à démarrer un programme dés l'insertion du CD.
.log = c'est un fichier journal lisible avec le Bloc-Notes (Notepad).
Par exemple les antivirus en créent un pour noter des remarque sur chaque fichier examiné. Les programmes de gravure CD s'en servent pour noter le remarque pendant la gravure du CD.
Ca équivaut à un fichier .txt.
Les fichiers .log sont destinés à être lus.
J'espère que ça t'aura renseigné !
Thomas
bonjour antilops...bonjour a tous..si tu veux effacer les traces de
de ces fichiers c est pas difficile...demarrer..rechercher..fichiers ou dossiers...nomme : *.log *.bak ...et tu supprimes ceux qui ne t interessent plus...quand aux fichiers ini ..attention ce sont des parametres de configuration..n y touche pas..voici la liste des extensions que tu peux supprimer sans probleme (nettoyage)..
*.bak *.bad *.old *.gid *.chk *.prv *.wbk *.shd *.fts ........
il y a aussi *.tmp ( fichiers temporaires caches) la tu ne supprimes que ceux dont la date est anterieure a celle du jour...voila si ca peut t aider...
de ces fichiers c est pas difficile...demarrer..rechercher..fichiers ou dossiers...nomme : *.log *.bak ...et tu supprimes ceux qui ne t interessent plus...quand aux fichiers ini ..attention ce sont des parametres de configuration..n y touche pas..voici la liste des extensions que tu peux supprimer sans probleme (nettoyage)..
*.bak *.bad *.old *.gid *.chk *.prv *.wbk *.shd *.fts ........
il y a aussi *.tmp ( fichiers temporaires caches) la tu ne supprimes que ceux dont la date est anterieure a celle du jour...voila si ca peut t aider...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Juste un petit tuyau, en passant (mais vous en ferez ce que vous voudrez, bien sûr !) :
mettez donc ça http://webperso.easynet.fr/~cibderf/ dans vos favoris ; ça sert souvent ....
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
Juste un petit tuyau, en passant (mais vous en ferez ce que vous voudrez, bien sûr !) :
mettez donc ça http://webperso.easynet.fr/~cibderf/ dans vos favoris ; ça sert souvent ....
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"